PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
dimanche 15 septembre 2019

PoubLTV CANAL 35
20:58
LOVERS BOMB

Douze gynécologues unijambistes (répartis en 2 équipes, les "OM" et les "PSG") sont hébergés pendant 38 semaines au rayon surgelé d'un magasin Leclerc, et touchent un cachet dérisoire pour conquérir le coeur du public, sous la pression d'un stress intense. Pendant les évals de ce soir, présentées par Frédéric Lopez et Isabelle Giordano, les candidats font partager leur bonne humeur (ou leur mauvaise). Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS pour désigner le candidat qu'ils souhaitent voir mourir en direct.

Le Dauphiné Libéré
TV Hebdo
Capital
Le Figaro

PoubLTV CANAL 31
20:48
L'ÎLE FUN

Six cancres pacifistes (qui se font passer pour des nés sans bras romantiques) sont hébergés pendant 41 semaines dans un ascenseur prévu pour 8 personnes, et ont pour objectif de se faire poser un maximum de piercings, en portant des pantalons rose bonbon. Pendant le prime time de ce soir, présenté par Virginie Efira et Frédérique Courtadon, les candidats écoutent le psychologue commenter leurs névroses comportementales. Les téléspectateurs sont invités à tweeter pour dire avec quel candidat ils préféreraient passer la nuit.

Le Monde Économique
L'Écho de la Timbrologie
Le Journal des Finances
Capital

PoubLTV CANAL 34
20:57
TOP MODEL AFFAIR

Six transsexuels nés de parents inconnus (qui se font passer pour des délinquants mariés) sont incarcérés pendant 42 semaines sous les cocotiers, et auditionnent en vue d'impressionner Bruno Vandelli (qui se fait passer pour un fan de Britney Spears péruvien), sans compromettre leur intégrité physique. Pendant les auditions de ce soir, présentées par Pascal Bataille et Elise Lucet, les candidats téléphonent à leurs parents. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour dire quel candidat doit avoir un gage.

Le Monde Économique
Historia
Psychologies Magazine
Newlook
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com