PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
samedi 20 juillet 2019

PoubLTV CANAL 25
20:53
COUPLES DANS LE PRÉ

Six cuisiniers agressifs (qui se font passer pour des blondes hétérosexuelles) sont cachés pendant 36 semaines dans un bidonville brésilien, et sont incités à doubler leur QI de départ, avec pour tout équipement un lecteur de mp3 sans piles. Pendant la spéciale de ce soir, présentée par Bruno Roblès et Patrick Poivre d'Arvor, les candidats chantent en duo avec Michel Sardou. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour établir le classement des 50 meilleurs tubes des années 80.

Le Monde
Newlook
Parents
Sciences & Avenir

PoubLTV CANAL 38
20:42
OPÉRATION DE LA MORT

Sept vamps en bonne santé (âgées de 61 à 103 ans) sont livrées à elles mêmes pendant 29 semaines dans le palais présidentiel de Saddam Hussein, et sont obligées de subir les attaques d'une tribu Yanomami (dirigée par un criminel intolérant), sans s'aider d'aucun outil. Pendant le prime time de ce soir, présenté par Stéphane Plaza et Bernard de la Villardière, les candidates chantent en duo avec une star. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour désigner la candidate qu'ils aiment le moins.

Maxi
La Voix du Nord
Direct Soir
Le Monde Diplômatique

PoubLTV CANAL 5
20:52
LE CHÂTEAU EN CHALEUR

Dix beurs irresponsables (dont 3 volages) sont réunis pendant 45 semaines dans un enclos électrifié, et touchent un cachet dérisoire pour sauter du haut de la Tour Eiffel, en portant la burka 24h sur 24. Pendant le zapping des meilleurs moments de ce soir, présenté par Cauet et Denis Brogniart, les candidats font tout ce qu'ils peuvent pour se faire remarquer par le public. L'intérêt pédagogique de ce programme est d'estimer positivement les rapports mâles / femelles entre mammifères omnivores.

Sciences & Avenir
Direct Soir
Télé Loisirs
Votre Beauté
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com