PoubLTV Fri, 18-08-2017 20:11:02 <![CDATA[PoubLTV - Générateur de concepts de télé-réalité]]> <![CDATA[LA FERME DE LA MORT]]>

20:51 | PoubLTV CANAL 5 :
Dix cadres supérieurs turbulents (dont 7 amnésiques) sont coincés pendant 47 semaines dans une agence ANPE, et sont forcés de tenter de fasciner Armande Altaï (se faisant passer pour une petite peste sélectionnée sur des critères physiques), en commençant par la fin. Pendant les répétitions de ce soir, présentées par Stéphane Bern et Valérie Benaïm, les candidats procèdent au tri sélectif de leurs ordures ménagères de la semaine. L'intérêt philosophique de ce programme est de prouver publiquement un certain nombre de fornications.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[FABULOUS ACADEMY]]>

20:58 | PoubLTV CANAL 30 :
Sept hommes d'affaires survoltés (dont 4 divorcés) sont rassemblés pendant 57 semaines en colocation, et sont invités à courir après une poule, en étant enchaînés deux par deux. Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Passe-Partout et Cyril Hanouna, les candidats sourient béatement. L'intérêt majeur de ce programme est d'évaluer virtuellement la qualité des échanges verbaux dans la communauté.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[CULTISSIME JOB]]>

20:58 | PoubLTV CANAL 27 :
Sept chômeurs coquins (répartis en 2 équipes, les "Bons" et les "Pas bons") sont rassemblés pendant 31 semaines dans un grenier, et sont incités à effectuer un maximum de tags sur les murs, sans commettre la moindre erreur. Pendant les sélections de ce soir, présentées par Difool et Patrick Sabatier (dont c'est le grand retour), les candidats participent à la cérémonie d'élimination. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour désigner le candidat qu'ils souhaitent voir mourir en direct.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[QUEER DANS LE VENT]]>

20:45 | PoubLTV CANAL 7 :
Treize experts comptables amateurs de sensations fortes (qui se font passer pour des SDF ruinés) sont cachés pendant 38 semaines dans un bowling, et ont pour objectif de cohabiter pacifiquement, en ne marchant qu'au plafond. Pendant les éliminatoires de ce soir, présentées par Bernard de la Villardière et Karine Ferri, les candidats chialent dans les bras les uns des autres quand l'un d'eux est éliminé. L'intérêt évident de ce programme est de tester parallèlement des alliances entre les protagonistes.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[LES AVENTURIERS EXCITATION]]>

20:47 | PoubLTV CANAL 24 :
Douze évêques mystiques (âgés de 31 à 53 ans) sont cachés pendant 49 semaines dans un chenil de la SPA, et ont été choisis pour se transformer en académiciens hémiplégiques, sans montrer que ça les saoûle. Pendant la finale de ce soir, présentée par Marc-Olivier Fogiel et Benjamin Castaldi, les candidats présentent leur petit(e) ami(e) de la vraie vie. Les téléspectateurs sont invités à voter depuis leur smartphone simplement parce qu'on le leur demande.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[LOVE IDOL]]>

20:43 | PoubLTV CANAL 34 :
Sept intellectuels millionnaires (qui se font passer pour des teenagers hystériques) sont emprisonnés pendant 17 semaines dans une prison colombienne, et sont contraints de répondre à des questions de culture générale, sans faire appel à leurs capacités cérébrales. Pendant les répétitions de ce soir, présentées par Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini, les candidats se critiquent les uns les autres. L'intérêt thérapeutique de ce programme est de confirmer une bonne fois pour toutes le cheminement vers la tolérance d'une communauté disparate.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[CULTISSIME ONE AGAIN]]>

20:44 | PoubLTV CANAL 18 :
Huit Raëliens impotents (âgés de 50 à 55 ans) sont calfeutrés pendant 38 semaines dans une laverie automatique, et sont invités à séduire le jury (composé exclusivement d'astronautes fumeurs), sans s'éprendre les uns des autres. Pendant les épreuves de ce soir, présentées par Michaël Youn et Pascal Bataille, les candidats feront monter la tension d'un cran. L'intérêt évident de ce programme est de confirmer par l'absurde le champ lexical des candidats.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[GAG À IBIZA]]>

20:55 | PoubLTV CANAL 7 :
Treize hétérosexuels exigeants (répartis en 2 équipes, les "Mickey" et les "Donald") sont retenus pendant 48 semaines chez Francis Lalanne, et doivent acquérir le charisme qui leur manque, sous le parrainage de Paris Hilton. Pendant les castings de ce soir, présentés par Jean-Pierre Pernaut et Faustine Bollaert, les candidats tentent de capter l'attention du jury. Les téléspectateurs sont invités à tweeter pour dire quel candidat les excite le plus.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[SEXY DE CHOC]]>

20:43 | PoubLTV CANAL 13 :
Quatorze couples drogués (répartis en 2 équipes, les "Constructivistes" et les "Nihilistes") sont enfermés pendant 13 semaines dans une vieille baraque abandonnée, et sont mis au défi de faire la manche pour gagner leur vie, sans se brosser les dents. Pendant les séances de confessionnal de ce soir, présentées par Patrick Sébastien et Valérie Benaïm, les candidats sont évalués par le jury sur des critères strictement professionnels. L'intérêt pédagogique de ce programme est de voir apparaître par l'exemple le phénomène de la trahison au sein d'un groupe sous pression.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[BIG ATTITUDE]]>

20:53 | PoubLTV CANAL 8 :
Dix gogo dancers cocues (qui se font passer pour des sans papiers expérimentés) sont isolées pendant 17 semaines dans une école primaire, et sont invitées à servir de cobayes à des expériences avilissantes, sans eau ni vivres. Pendant les auditions de ce soir, présentées par Stréphane Plaza et Cauet, les candidates participent à la cérémonie d'élimination. L'intérêt pédagogique de ce programme est de représenter de façon très subtile la formation de couples illégitimes.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[X ASS]]>

20:43 | PoubLTV CANAL 4 :
Dix femmes tronc survitaminées (réparties en 2 équipes, les "Jaunes" et les "Rouges") sont hébergées pendant 39 semaines sous un pont, et ont accepté de devenir des pornostars, en ayant des poids de 25 Kg à chaque pied. Pendant les sélections de ce soir, présentées par Thierry Beccaro et Cauet, les candidates se trémoussent quand elles sont nominées. Les téléspectateurs sont invités à voter depuis leur smartphone pour entendre la voix de leurs candidates préférées.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[FAUX CULS AFFAIR]]>

20:48 | PoubLTV CANAL 30 :
Huit terroristes caractériels (âgés de 51 à 94 ans) sont emprisonnés pendant 55 semaines dans un ascenseur bloqué entre 2 étages, et sont obligés de relooker des boat people transsexuels en cancres autistes, par n'importe quels moyens. Pendant les évals de ce soir, présentées par Olivier Minne et Ariane Massenet, les candidats s'ennuient ferme, mais ça ne se voit pas. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour voter parce que c'est plus sympa que d'aller dans un bureau de vote.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[FUCKING EN DÉLIRE]]>

20:55 | PoubLTV CANAL 23 :
Sept princes héritiers très connus à l'étranger (âgés de 65 à 90 ans) sont cachés pendant 16 semaines dans une colonie israëlienne en Palestine, et ont été choisis pour désigner à l'unanimité les 100 chansons du siècle, en présence de hamsters voraces mangeurs d'hommes. Pendant la quotidienne de ce soir, présentée par Ariane Massenet et Michaël Youn, les candidats sont super émus de voir leurs parents sur le plateau. L'intérêt psychologique de ce programme est de confirmer par l'exemple les chemins de la séduction face au danger.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[MARJOLAINE D'ENFER]]>

20:50 | PoubLTV CANAL 31 :
Huit cowboys sodomites (qui se font passer pour des nymphomanes lubriques) sont cachés pendant 43 semaines dans la maison de Claude François, et sont forcés de s'épiler intégralement à la cire, en moins de 2 heures. Pendant le grand zapping de ce soir, présenté par Jean-Pierre Foucault et Corbier, les candidats ont droit à une standing ovation. L'intérêt philosophique de ce programme est de mettre en exergue une bonne fois pour toutes l'action des phéromones entre individus en vase clos.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[SURVIVOR SHOW]]>

20:47 | PoubLTV CANAL 2 :
Quatorze stars du X non fumeuses (réparties en 2 équipes, les "Grave" et les "Tranquille") sont livrées à elles mêmes pendant 13 semaines dans le train fantôme de Disneyland Paris, et ont pour contrat de préparer un spectacle musical avec en vedettes des blondes échangistes, sans qu'on voie leur culotte. Pendant le grand zapping de ce soir, présenté par Stréphane Plaza et Jean-Marc Morandini, les candidates présentent leur petit(e) ami(e) de la vraie vie. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag parce qu'ils le valent bien.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[FAUX CULS HIGHWAY]]>

20:52 | PoubLTV CANAL 29 :
Neuf alter mondialistes issus d'un milieu aisé (dont 2 rebelles) sont enfermés pendant 25 semaines dans la cuisine d'un restaurant self-service, et sont incités à tenter de calmer Georges Alain (un légionnaire professionnel), avec un string sur la tête. Pendant la soirée de clôture de ce soir, présentée par Laurent Ruquier et Sébastien Folin, les candidats racontent leurs impressions dans le confessionnal. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est de mettre en exergue de façon indiscutable un certain nombre de fornications.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[BIG COACHING]]>

20:56 | PoubLTV CANAL 28 :
Dix poètes immatures (qui se font passer pour des fans de Ricky Martin pacifistes) sont cachés pendant 46 semaines dans une chambre sans électricité en Pologne, et sont obligés d'organiser des parties fines, devant un jury implacable. Pendant les séances de confessionnal de ce soir, présentées par Jean-Pierre Castaldi et Laurent Delahousse, les candidats participent à la cérémonie d'élimination. L'intérêt thérapeutique de ce programme est d'explorer sans démagogie la mise en place de schémas hiérarchiques au sein du groupe.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[COLOCATAIRES DANCING]]>

20:43 | PoubLTV CANAL 37 :
Douze syndicalistes sous développés (dont 2 excentriques) sont barricadés pendant 17 semaines dans un camp d'entraînement d'Al Qaïda, et ont pour contrat de se débarrasser de Jean Pascal (un bébé zoophile), alors que les douches et les WC sont dans la cour. Pendant les castings de ce soir, présentés par Fabrice et Michaël Youn, les candidats nous promettent de fameux rebondissements. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner parce que ça rapporte un fric fou.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[LOVE CÉLÉBRITÉS]]>

20:45 | PoubLTV CANAL 25 :
Treize grandes folles mythomanes (âgées de 61 à 110 ans) sont détenues pendant 22 semaines dans une étable, et sont priées de surmonter l'épreuve du bassin rempli d'anguilles, en étant filmées 24h sur 24. Pendant le zapping des meilleurs moments de ce soir, présenté par Sandrine Quétier et Jean-Marc Morandini, les candidates font des trucs de ouf. Les téléspectateurs sont invités à tweeter pour voter.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02
<![CDATA[ANONYMOUS DANS LE VENT]]>

20:51 | PoubLTV CANAL 38 :
Treize jeunes filles en mal de vivre (dont 3 neurasthéniques) sont écrouées pendant 48 semaines sur la Place Rouge, et ont été choisies pour construire un igloo, en hurlant "ça me casse les couilles" régulièrement. Pendant le prime time de ce soir, présenté par Philippe Etchebest et Denis Brogniart, les candidates téléphonent à leurs parents. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour avoir l'impression de participer.

]]>
Fri, 18-08-2017 20:11:02