PoubLTV Tue, 17-10-2017 15:16:01 <![CDATA[PoubLTV - Générateur de concepts de télé-réalité]]> <![CDATA[FAUX CULS SÉDUCTION]]>

20:42 | PoubLTV CANAL 26 :
Dix dealers féministes (âgés de 17 à 40 ans) sont cloitrés pendant 10 semaines au Parc Astérix, et sont invités à courir après une poule, en s'habillant comme des loques. Pendant la soirée de clôture de ce soir, présentée par Patrick Sébastien et Jean-Pierre Foucault, les candidats se critiquent les uns les autres. L'intérêt thérapeutique de ce programme est d'explorer qualitativement l'adaptation des individus face à des stimulis imprévisibles.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[FUN À IBIZA]]>

20:51 | PoubLTV CANAL 17 :
Sept top models stéréotypées (âgées de 21 à 62 ans) sont emprisonnées pendant 15 semaines chez Maïté, et ont pour mission de se tondre mutuellement les cheveux, sans montrer que ça les saoûle. Pendant le pilote de la série de ce soir, présenté par Virginie Efira et Patrick Sabatier (dont c'est le grand retour), les candidates disent "ça le fait", "c'est que du bonheur" et "en même temps". Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS parce qu'ils le valent bien.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[LOFT DE CHAVAGNES]]>

20:42 | PoubLTV CANAL 26 :
Sept séducteurs divorcés (répartis en 2 équipes, les "Chapi" et les "Chapo") sont barricadés pendant 19 semaines sur la pelouse du Stade de France, et ont pour contrat de se surpasser pour affronter un quotidien fait de rigueur et de discipline, en glandouillant toute la journée. Pendant la quotidienne de ce soir, présentée par Julien Courbet et Jacques Pradel, les candidats découvrent avec qui ils sont censés être sortis dans la semaine. L'intérêt psychologique de ce programme est de mettre en scène sans conteste les différentes facettes de l'être humain, y compris ses aspects désagréables.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[COSMIC ET LES MILLIONNAIRES]]>

20:50 | PoubLTV CANAL 17 :
Sept blousons noirs survoltés (répartis en 2 équipes, les "Blancs" et les "Bronzés") sont cadenassés pendant 25 semaines dans les splendides paysages d’Argentine, et sont mis au défi de faire tomber leur taux de mauvais choléstérol, alors que leurs parents ne sont pas d'accord. Pendant les castings de ce soir, présentés par Bernard de la Villardière et Arthur, les candidats s'éclatent en écoutant Jean Claude Vandamme délirer en direct. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour offrir des fleurs à leur candidat préféré.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[POPSTARS EN CHALEUR]]>

20:50 | PoubLTV CANAL 35 :
Six copains irresponsables (répartis en 2 équipes, les "Lions" et les "Singes") sont confinés pendant 23 semaines dans un environnement rural archaïque, et sont encouragés à se mettre dans la peau de nés sans bras sosies de Sim, en gérant un budget de 8 euros par semaine. Pendant la quotidienne de ce soir, présentée par Patrick Sabatier (dont c'est le grand retour) et Valérie Damidot, les candidats montrent leurs piercings aux caméras. Les téléspectateurs sont invités à modifier leur statut Facebook pour envoyer des SMS qui défilent à l'écran.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[FABULOUS DANS LE PRÉ]]>

20:42 | PoubLTV CANAL 3 :
Quatorze bimbos fainéantes (dont 3 superficielles) sont hébergées pendant 43 semaines dans la suite présidentielle du Hilton, et ont pour objectif de subir les humiliations quotidiennes d'un macho mythomane, avec des animaux qui courent partout. Pendant les auditions de ce soir, présentées par Bernard de la Villardière et Bruno Roblès, les candidates s'ennuient ferme, mais ça ne se voit pas. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner parce qu'ils le valent bien.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[COSMIC ADDICT]]>

20:48 | PoubLTV CANAL 9 :
Onze prostituées ayant décidé de maigrir (dont 4 sans famille) sont réunies pendant 48 semaines dans un harem saoudien, et ont pour but de courir le plus vite possible jusqu'à épuisement de rottweilers affamés, en ne s'exprimant que par ultrasons. Pendant la finale de ce soir, présentée par Frédérique Courtadon et Corbier, les candidates montrent leurs piercings aux caméras. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est d'estimer magistralement la puissance du média télévisuel en termes de notoriété.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[CELEBRITY LIVE]]>

20:46 | PoubLTV CANAL 24 :
Douze évêques misogynes (qui se font passer pour des travestis centenaires) sont détenus pendant 55 semaines dans les splendides paysages d’Argentine, et sont forcés de rendre amoureuse une péripatéticienne désaxée, sans chauffage. Pendant la quotidienne de ce soir, présentée par Thierry Beccaro et Patrice Carmouze, les candidats jettent des dés pour désigner le candidat sortant. Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS afin de financer l'émission.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[IBIZA BLUFF]]>

20:41 | PoubLTV CANAL 17 :
Treize agents secrets téméraires (qui se font passer pour des petits gros mélomanes) sont regroupés pendant 50 semaines chez Joey Starr, et sont contraints de trouver une chouette en or cachée, tout en menant des intrigues pour ne pas se faire éliminer. Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Nagui et Dorothée, les candidats font semblant de ne pas savoir qui va être éliminé. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour dire avec quel candidat ils préféreraient passer la nuit.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[COLOCATAIRES ET LES MILLIONNAIRES]]>

20:50 | PoubLTV CANAL 22 :
Treize veuves intégristes (réparties en 2 équipes, les "Chapera" et les "Mogo") sont regroupées pendant 16 semaines dans un accélérateur de particules, et se sont engagées à vivre la vie d'une lesbienne à forte personnalité, en cachant leurs enfants à la presse. Pendant la spéciale de ce soir, présentée par Jean-Pierre Pernaut et Fabrice, les candidates font tout ce qu'elles peuvent pour se faire remarquer par le public. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour dire avec quelle candidate ils préféreraient passer la nuit.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[EXCITING ET FORTUNE]]>

20:46 | PoubLTV CANAL 23 :
Quatorze kamikazes à forte surcharge pondérale (âgés de 71 à 103 ans) sont cachés pendant 30 semaines dans une mine de charbon, et sont invités à devenir numéro 1 mondial de tennis, en faisant le ménage. Pendant les répétitions de ce soir, présentées par Patrick Sabatier (dont c'est le grand retour) et Thierry Beccaro, les candidats montrent leurs piercings aux caméras. L'intérêt éducatif de ce programme est de susciter de façon pragmatique les différentes facettes de l'être humain, y compris ses aspects désagréables.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[SUPER EXCITATION]]>

20:48 | PoubLTV CANAL 7 :
Dix culs de jatte myopes (qui se font passer pour des astronautes végétariens) sont séquestrés pendant 13 semaines au rayon surgelé d'un magasin Leclerc, et se sont engagés à se laisser cloner, en évitant de s'étriper systématiquement. Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Laurent Delahousse et Virginie Efira, les candidats s'éclatent en écoutant Jean Claude Vandamme délirer en direct. Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS pour sauver le candidat de leur choix.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[FUN SHOW]]>

20:45 | PoubLTV CANAL 24 :
Sept cuisiniers en manque de sexe (répartis en 2 équipes, les "Jaunes" et les "Rouges") sont livrés à eux mêmes pendant 21 semaines dans une école primaire, et ont pour mission de préparer la révolution prolétarienne à l'échelle planétaire, en parlant sans employer aucune voyelle. Pendant les auditions de ce soir, présentées par Sidonie Bonnec et Marianne James, les candidats sourient béatement. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est de mettre en valeur sans démagogie les rouages subtils de l'alchimie amoureuse.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[CULTISSIME DE STAR]]>

20:53 | PoubLTV CANAL 32 :
Six hommes sandwich mégalomanes (répartis en 2 équipes, les "Moules Frites" et les "Bouillabaisse") sont réunis pendant 40 semaines dans une école maternelle, et ont pour mission de devenir numéro 1 mondial de tennis, par la seule force de la pensée. Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Patrice Carmouze et Julien Courbet, les candidats découvrent avec qui ils sont censés être sortis dans la semaine. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour dire avec quel candidat ils préféreraient passer la nuit.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[GAG JOB]]>

20:53 | PoubLTV CANAL 8 :
Treize poules de luxe aigries par la vie (âgées de 78 à 121 ans) sont cadenassées pendant 41 semaines sur la Place Rouge, et sont invitées à piéger une péripatéticienne sodomite en faisant semblant d'être des madames pipi insatiables, sans se casser le col du fémur. Pendant les castings de ce soir, présentés par Mac Lesggy et Audrey Pulvar, les candidates font tout ce qu'elles peuvent pour se faire remarquer par le public. Les téléspectateurs sont invités à voter depuis leur smartphone pour désigner la candidate qu'ils souhaitent voir mourir en direct.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[SÉDUCTION DE LA MORT]]>

20:44 | PoubLTV CANAL 31 :
Treize bacheliers anarchistes (qui se font passer pour des étudiants sans le sou) sont détenus pendant 37 semaines au Musée Grévin, et ont pour objectif de se changer aussi vite qu'Arturo Brachetti, sans montrer que ça les saoûle. Pendant le grand best of de ce soir, présenté par Frédérique Courtadon et Sébastien Folin, les candidats chantent en duo avec Michel Sardou. L'intérêt expérimental de ce programme est de potentialiser de façon ludique les dangers de la surmédiatisation des anonymes.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[GREG ADDICT]]>

20:43 | PoubLTV CANAL 2 :
Neuf bonnes soeurs défavorisées (qui se font passer pour des activistes bavards) sont séquestrées pendant 20 semaines dans la suite présidentielle du Hilton, et sont incitées à relever des défis plus palpitants que jamais, en étant armées de bazooka longue distance. Pendant la répétition générale de ce soir, présentée par Jérôme Bonaldi et Nagui, les candidates se marrent en regardant les animaux qui chient sur le plateau. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour dépenser leurs sous.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[LA CROISIÈRE BOMB]]>

20:49 | PoubLTV CANAL 2 :
Six copines turbulentes (dont 3 chastes) sont incarcérées pendant 46 semaines dans une grotte souterraine, et ont été choisies pour vivre la vie d'un médecin néo nazi, mais sans le savoir. Pendant les castings de ce soir, présentés par Nagui et Christine Bravo, les candidates s'embrassent tout le temps, comme si elles se connaissaient depuis des années. Les téléspectateurs sont invités à tweeter afin de financer l'émission.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[X CÉLÉBRITÉS]]>

20:58 | PoubLTV CANAL 34 :
Douze à faible Q.I. bien éduqués (répartis en 2 équipes, les "Astérix" et les "Obélix") sont coincés pendant 49 semaines à l'Assemblée Nationale, et sont obligés d'impressionner Bruno Vandelli (qui se fait passer pour un criminel raciste), sans faire appel à leurs capacités cérébrales. Pendant le grand best of de ce soir, présenté par Nagui et Vincent Lagaf, les candidats ont droit à une standing ovation. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour dire quel candidat les excite le plus.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01
<![CDATA[LE JEU DE LA NOUVELLE STAR]]>

20:53 | PoubLTV CANAL 5 :
Sept rockers inconscients (qui se font passer pour des fermiers dyslexiques) sont barricadés pendant 24 semaines dans les tribunes de Roland Garros, et doivent veiller à la survie d'une bande de garçons de café illettrés, sans toucher à leur téléphone portable. Pendant les séances de confessionnal de ce soir, présentées par Difool et Olivier Minne, les candidats nous promettent de fameux rebondissements. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner afin de financer l'émission.

]]>
Tue, 17-10-2017 15:16:01