PoubLTV Sat, 16-12-2017 04:20:09 <![CDATA[PoubLTV - Générateur de concepts de télé-réalité]]> <![CDATA[LE CHANTIER JOB]]>

20:56 | PoubLTV CANAL 34 :
Neuf hétérosexuels chahuteurs (qui se font passer pour des Marseillais survitaminés) sont emmurés pendant 53 semaines dans un jeu de paintball, et sont incités à reprendre les plus grandes chansons françaises de tous les temps, mais sans que la police les voie. Pendant le prime time de ce soir, présenté par Olivia Adriaco et Evelyne Thomas, les candidats font des trucs de ouf. Les téléspectateurs sont invités à tweeter toutes les 2 minutes.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[FUCKING ET DÉCADENCE]]>

20:53 | PoubLTV CANAL 20 :
Dix handicapés accro à la coke (âgés de 46 à 89 ans) sont barricadés pendant 22 semaines dans la maison de Claude François, et sont priés de plaire à Gérard Louvin (déguisé en religieuse pacifiste), sans se faire de fracture. Pendant les éliminatoires de ce soir, présentées par Nikos Aliagas et Jean-Pierre Pernaut, les candidats font tout ce qu'ils peuvent pour se faire remarquer par le public. L'intérêt démagogique de ce programme est de tester par l'exemple la dynamique de hiérarchisation d'un clan en confinement de longue durée.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[ANONYMOUS FACTOR]]>

20:47 | PoubLTV CANAL 31 :
Quatorze racailles narcissiques (dont 9 exigeantes) sont cadenassées pendant 18 semaines dans une station-service, et postulent en vue de vivre comme dans le tiers monde, en faisant chacun pour soi. Pendant le live de ce soir, présenté par Cauet et Laurence Ferrari, les candidates font semblant de ne pas savoir qui va être éliminé. L'intérêt thérapeutique de ce programme est de prouver de façon incontestable la mise en place de schémas hiérarchiques au sein du groupe.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[BIG DE LA MORT]]>

20:46 | PoubLTV CANAL 1 :
Treize blondes caractérielles (qui se font passer pour des travestis incorruptibles) sont incarcérées pendant 44 semaines dans une petite maison dans la prairie, et ont accepté le challenge d'obtenir les faveurs d'une personne agée n'ayant pas froid aux yeux, sans utiliser le moindre ustensile. Pendant le prime time de ce soir, présenté par Audrey Pulvar et Cauet, les candidates deviennent, le temps d'un soir, les amies des stars. L'intérêt pédagogique de ce programme est de mettre en lumière de façon indiscutable la dynamique sociale en espace confiné.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[MARJOLAINE IDOL]]>

20:45 | PoubLTV CANAL 35 :
Six myopathes naïfs (âgés de 68 à 85 ans) sont emmurés pendant 36 semaines dans un bordel thaïlandais, et sont encouragés à exécuter des figures imposées en vol libre, en gérant un budget de 8 euros par semaine. Pendant les sélections de ce soir, présentées par Virginie Efira et Julien Lepers, les candidats interrogent un guéridon Louis XVI pour savoir qui est éliminé. L'intérêt pédagogique de ce programme est d'établir qualitativement le potentiel d'un tel concept en termes d'Audimat.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[OPÉRATION ACADEMY]]>

20:48 | PoubLTV CANAL 25 :
Sept émirs millionnaires (répartis en 2 équipes, les "Moules Frites" et les "Bouillabaisse") sont cloitrés pendant 12 semaines dans une prison hawaïenne, et sont incités à subir une lobotomie, dans la gadoue et la sueur. Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Nagui et Fabrice, les candidats écoutent le psychologue commenter leurs névroses comportementales. Les téléspectateurs sont invités à voter depuis leur smartphone pour insulter les candidats par SMS.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[STARS STARS]]>

20:51 | PoubLTV CANAL 39 :
Onze Raëliens rachitiques (âgés de 7 à 55 ans) sont emmurés pendant 37 semaines dans une chambre de Formule 1, et se sont engagés à créer une petite formation de musique de chambre, en y mettant du coeur et de l'entrain. Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Christine Bravo et Patrice Laffont, les candidats s'ennuient ferme, mais ça ne se voit pas. Les téléspectateurs sont invités à tweeter pour deviner la profession des candidats.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[TOP MODEL IMPOSTURE]]>

20:46 | PoubLTV CANAL 29 :
Sept jumelles mal élevées (réparties en 2 équipes, les "Loups" et les "Agneaux") sont cachées pendant 46 semaines à Ground Zero, et ont accepté de sur une chaîne de montage des usines Nike en Indonésie, sans utiliser leur intelligence. Pendant le live de ce soir, présenté par Ariane Massenet et Stéphane Bern, les candidates font tout ce qu'elles peuvent pour se faire remarquer par le public. Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS pour insulter les candidates par SMS.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[LE CHANTIER ATTITUDE]]>

20:50 | PoubLTV CANAL 8 :
Huit garagistes bien éduqués (qui se font passer pour des SDF réfractaires) sont abandonnés pendant 38 semaines dans la station MIR, et ont été choisis pour faire les zozos, sans dépasser les 32 battements de coeur par minute. Pendant la spéciale de ce soir, présentée par Laurent Delahousse et Nagui, les candidats font semblant d'être super contents. L'intérêt sociologique de ce programme est de sublimer par la démonstration le taux de reconversion à la sortie du jeu.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[BIG BROTHER EXCITATION]]>

20:55 | PoubLTV CANAL 14 :
Quatorze chaudasses à l'accent du Sud Ouest (qui se font passer pour des retraités délurés) sont enfermées pendant 40 semaines dans une maternité, et sont forcées de se laisser éduquer par Super Nanny (une concierge très salope), sans jamais dire ni "oui" ni "non". Pendant les séances de confessionnal de ce soir, présentées par Evelyne Thomas et Jean-Pierre Pernaut, les candidates découvrent avec qui elles sont censées être sorties dans la semaine. L'intérêt éducatif de ce programme est de tester subrepticement le syndrôme de Stockholm.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[BIG BROTHER TEMPTATION]]>

20:55 | PoubLTV CANAL 19 :
Neuf bobos chauves (dont 3 suicidaires) sont emprisonnés pendant 32 semaines dans un placard à balai, et postulent en vue de capturer un tigre du Bengale à mains nues, sans jamais dire ni "oui" ni "non". Pendant le pilote de la série de ce soir, présenté par Denis Brogniart et Patrick Simpson-Jones, les candidats disent "ça le fait", "c'est que du bonheur" et "en même temps". Les téléspectateurs sont invités à voter depuis leur smartphone pour désigner le candidat qu'ils souhaitent voir mourir en direct.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[CULTISSIME DANCING]]>

20:54 | PoubLTV CANAL 5 :
Six petits branleurs soumis (qui se font passer pour des alcooliques péruviens) sont réunis pendant 9 semaines dans un pensionnat des années cinquante, et sont incités à subir les attaques d'une tribu Yanomami (dirigée par un fils à papa né à Bagdad), sans avoir aucun contact avec le monde extérieur. Pendant la cérémonie d'élimination de ce soir, présentée par Frédéric Lopez et Jean-Pierre Pernaut, les candidats interrogent un guéridon Louis XVI pour savoir qui est éliminé. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie afin de financer l'émission.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[BLUFF DE LA NOUVELLE STAR]]>

20:42 | PoubLTV CANAL 8 :
Six artistes insupportables (répartis en 2 équipes, "Bouse" et "Crottin") sont cachés pendant 16 semaines sur un radeau en mer baltique, et sont incités à devenir les rois du burger, sans avoir connaissance du scénario de la prod. Pendant les sélections de ce soir, présentées par Mac Lesggy et Olivier Minne, les candidats présentent leur petit(e) ami(e) de la vraie vie. L'intérêt spéculatif de ce programme est de mettre en lumière quantitativement le taux de reconversion à la sortie du jeu.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[GREG BOMB]]>

20:57 | PoubLTV CANAL 26 :
Treize énarques en manque de sexe (qui se font passer pour des terroristes sophistiqués) sont réunis pendant 34 semaines dans une maison bourgeoise de Neuilly, et sont priés de constituer un quartette de jazz, en respectant le programme quotidien des prières catholiques. Pendant le grand zapping de ce soir, présenté par Difool et Laurent Ruquier, les candidats demandent à un perroquet lequel d'entre eux est éliminé. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est de sublimer en toute simplicité le taux de reconversion à la sortie du jeu.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[TEENAGE JOB]]>

20:46 | PoubLTV CANAL 30 :
Six teenagers brillants (dont 2 amateurs) sont séquestrés pendant 12 semaines dans un silo à grain, et sont priés de faire tomber leur taux de mauvais choléstérol, en étant privés de sommeil. Pendant le pilote de la série de ce soir, présenté par Christine Bravo et Patrice Laffont, les candidats découvrent avec qui ils sont censés être sortis dans la semaine. Les téléspectateurs sont invités à modifier leur statut Facebook pour faire plaisir aux opérateurs de téléphonie.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[LE BONHEUR HARD]]>

20:46 | PoubLTV CANAL 8 :
Douze VIP irresponsables (répartis en 2 équipes, les "Blancs" et les "Bronzés") sont logés pendant 54 semaines dans un pensionnat des années cinquante, et ont pour mission de vivre la vie de simples bidasses, sans avoir connaissance du scénario de la prod. Pendant le grand best of de ce soir, présenté par Patrick Simpson-Jones et Bruno Roblès, les candidats sont super émus de voir leurs parents sur le plateau. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est de valider de façon pragmatique les chemins de la séduction face au danger.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[EXCITING ET LES MILLIONNAIRES]]>

20:46 | PoubLTV CANAL 15 :
Douze à la retraite misogynes (âgés de 8 à 34 ans) sont enfermés pendant 51 semaines dans un jacuzzi, et ont pour objectif de mesurer leur endurance, avec un string sur la tête. Pendant les épreuves de ce soir, présentées par Cauet et Faustine Bollaert, les candidats interrogent un guéridon Louis XVI pour savoir qui est éliminé. L'intérêt psychologique de ce programme est d'évaluer qualitativement la dynamique de hiérarchisation d'un clan en confinement de longue durée.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[ÉCHANGISTES ET LES MILLIONNAIRES]]>

20:47 | PoubLTV CANAL 1 :
Quatorze chippendales nippons (qui se font passer pour des plombiers zoophiles) sont réunis pendant 17 semaines dans le mausolée de Lénine, et ont pour objectif de voler l'orange du marchand, mais ils ne le savent pas encore. Pendant les castings de ce soir, présentés par Sandrine Quétier et Thierry Beccaro, les candidats s'éclatent en écoutant Jean Claude Vandamme délirer en direct. L'intérêt psychologique de ce programme est de voir apparaître par assimilation le décalage des candidats avec leur cadre de vie.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[LA CROISIÈRE EN DÉLIRE]]>

20:48 | PoubLTV CANAL 3 :
Sept top models bronzées (qui se font passer pour des footballeurs sosies de Sim) sont emprisonnées pendant 32 semaines dans une armoire, et ont pour but de se faire relooker pour avoir l'air de nains vierges, en chantant le générique de 30 millions d'amis. Pendant les auditions de ce soir, présentées par Sébastien Folin et Bruno Roblès, les candidates tentent d'éviter l'intrusion des intermittents du spectacle. L'intérêt expérimental de ce programme est de démontrer virtuellement l'appropriation du concept par les protagonistes.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09
<![CDATA[EXCITING FASCINATION]]>

20:55 | PoubLTV CANAL 3 :
Neuf romanichels paranoïaques (qui se font passer pour des cowboys ayant décidé de maigrir) sont calfeutrés pendant 38 semaines dans une ferme authentique reconstituée, et ont accepté le challenge de vivre comme au XVIIème siècle, avec un dortoir où il manque 2 lits. Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Jean-Marc Morandini et Laurent Delahousse, les candidats ont l'air de vraiment s'éclater. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour faire plaisir aux opérateurs de téléphonie.

]]>
Sat, 16-12-2017 04:20:09