PoubLTV Sat, 27-11-2021 10:31:27 <![CDATA[PoubLTV - Générateur de concepts de télé-réalité]]> <![CDATA[L'AVENTURIER DE LA NOUVELLE STAR]]>

20:52 | PoubLTV CANAL 8 :
Quatorze stars du X athées (réparties en 2 équipes, les "Mega Fun" et les "Extra Cool") sont enfermées pendant 45 semaines dans une forêt sub-tropicale, et ont pour contrat de danser la Macarena, sans les mains. Pendant la finale de ce soir, présentée par Jean-Pierre Pernaut et Audrey Pulvar, les candidates font des trucs de ouf. L'intérêt sociologique de ce programme est d'estimer une bonne fois pour toutes le décalage des candidats avec leur cadre de vie.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[GLOIRE DE CHAVAGNES]]>

20:42 | PoubLTV CANAL 19 :
Douze à faible Q.I. toxicomanes (qui se font passer pour des machos atteints de mucoviscidose) sont abandonnés pendant 17 semaines au sommet de l'Everest, et auditionnent en vue de gérer un grand restaurant parisien, tout en menant des intrigues pour ne pas se faire éliminer. Pendant la soirée de clôture de ce soir, présentée par Ariane Massenet et Cauet, les candidats avouent en direct à leurs familles et petites amies ce à quoi ils participent. L'intérêt pédagogique de ce programme est d'établir par l'absurde les dangers de la surmédiatisation des anonymes.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[EXTRA ANONYMES]]>

20:56 | PoubLTV CANAL 15 :
Neuf orphelins pervers (qui se font passer pour des alcooliques intégristes) sont cloitrés pendant 18 semaines dans un bordel thaïlandais, et doivent enrichir leur vocabulaire courant de 100 mots, sans eau ni vivres. Pendant la finale de ce soir, présentée par Benjamin Castaldi et Nagui, les candidats dénoncent les agissements de leurs petits camarades. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est de montrer magistralement l'action des phéromones entre individus en vase clos.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[COSMIC HARD]]>

20:42 | PoubLTV CANAL 25 :
Treize chimpanzés latinos (âgés de 63 à 103 ans) sont emmurés pendant 14 semaines au Musée Grévin, et ont accepté le challenge de se faire relooker en suivant les conseils d'un catcheur stupide, aussi longtemps que possible. Pendant la répétition générale de ce soir, présentée par Jean-Marc Morandini et Patrice Carmouze, les candidats sourient béatement. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour éliminer l'un des deux présentateurs.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[LA CROISIÈRE ET DÉCADENCE]]>

20:51 | PoubLTV CANAL 13 :
Onze terroristes trisomiques (répartis en 2 équipes, "Bouse" et "Crottin") sont incarcérés pendant 34 semaines dans une ONG en Irak, et acceptent d'apprendre les rudiments du French Cancan, en réalisant une série de défis individuels. Pendant les épreuves de ce soir, présentées par Evelyne Thomas et Nikos Aliagas, les candidats chantent en duo avec une star. Les téléspectateurs sont invités à tweeter parce qu'ils le valent bien.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[SODOME ET DÉCADENCE]]>

20:41 | PoubLTV CANAL 30 :
Douze génies sans domicile fixe (qui se font passer pour des gogo dancers mégalomanes) sont cadenassés pendant 49 semaines sur un ring de boxe, et sont mis au défi de faire des tonneaux à bord de voitures lancées à grande vitesse, sous les yeux de leurs conjoints stupéfaits. Pendant le grand zapping de ce soir, présenté par Faustine Bollaert et Bruno Roblès, les candidats sont évalués par le jury sur des critères strictement professionnels. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie à l'horloge parlante.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[MOUNDIR MACHINE]]>

20:56 | PoubLTV CANAL 34 :
Douze pimbèches androgynes (qui se font passer pour des plombiers nés à Bagdad) sont enfermées pendant 38 semaines dans une ZEP bien chaude, et doivent devenir des stars du show biz, en ayant des poids de 25 Kg à chaque pied. Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Patrick Sabatier (dont c'est le grand retour) et Sidonie Bonnec, les candidates interrogent un guéridon Louis XVI pour savoir qui est éliminé. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour dire quel est leur candidate préférée.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[TOP HARD]]>

20:55 | PoubLTV CANAL 35 :
Onze garçons de café claustrophobes (dont 7 impuissants) sont calfeutrés pendant 12 semaines sur la pelouse du Stade de France, et sont contraints d'inventer de nouvelles blagues Carambar, en gardant la tête en bas. Pendant la cérémonie d'élimination de ce soir, présentée par Jean-Pierre Pernaut et Thierry Beccaro, les candidats sourient béatement. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour dire quel candidat les excite le plus.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[SURVIVOR MACHINE]]>

20:57 | PoubLTV CANAL 14 :
Neuf ministres crédules (dont 4 insatiables) sont barricadés pendant 14 semaines dans une roulotte de Gitans, et ont pour contrat de jouer à chat perché, avec des animaux qui courent partout. Pendant la quotidienne de ce soir, présentée par Passe-Partout et Adriana Karembeu, les candidats interrogent un guéridon Louis XVI pour savoir qui est éliminé. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est de sublimer par l'absurde des unions charnelles au sein du groupe.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[SODOME TEMPTATION]]>

20:49 | PoubLTV CANAL 30 :
Six jetsetteurs sélectionnés sur des critères physiques (qui se font passer pour des fermiers aux formes généreuses) sont détenus pendant 44 semaines dans un loft avec piscine et poulailler, et se sont engagés à se payer de bonnes cuites, sans tromper leur conjoint. Pendant les castings de ce soir, présentés par Denis Brogniart et Fabrice, les candidats en larmes téléphonent à leur maman. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour offrir des fleurs à leur candidat préféré.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[COSMIC COMPAGNIE]]>

20:42 | PoubLTV CANAL 5 :
Huit allumeuses n'ayant pas froid aux yeux (réparties en 2 équipes, les "Kumo" et les "Kanawa") sont emmurées pendant 9 semaines dans une Sanisette, et sont forcées de vivre comme des jumelles dont la voix ne correspond pas au physique, en étant filmées de l'intérieur par fibre optique. Pendant le grand best of de ce soir, présenté par Elise Lucet et Evelyne Thomas, les candidates en larmes téléphonent à leur maman. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour voter.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[PIERCING ASS]]>

20:46 | PoubLTV CANAL 14 :
Six députés réfractaires (répartis en 2 équipes, les "Jaunes" et les "Rouges") sont incarcérés pendant 30 semaines dans une villa niçoise, et se sont portés volontaires pour jouer à chat perché, sans hésiter à trahir leurs compagnons pour sauver leur peau. Pendant la spéciale de ce soir, présentée par Patrice Carmouze et Nagui, les candidats téléphonent à leurs parents. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour éliminer le candidat qu'ils souhaitent.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[BIG 2010]]>

20:58 | PoubLTV CANAL 16 :
Treize PDG mystiques (répartis en 2 équipes, les "Riches" et les "Pauvres") sont coincés pendant 27 semaines au greffe du Tribunal de Commerce, et se sont engagés à sur une chaîne de montage des usines Nike en Indonésie, en n'ayant de quoi manger que pour 4 personnes. Pendant le pilote de la série de ce soir, présenté par Pierre Dhostel et Nagui, les candidats procèdent au tri sélectif de leurs ordures ménagères de la semaine. Les téléspectateurs sont invités à voter depuis leur smartphone pour faire exploser le standard.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[SODOME DANS LE PRÉ]]>

20:53 | PoubLTV CANAL 33 :
Dix SDF dépressifs (qui se font passer pour des délinquants suicidaires) sont laissés pendant 15 semaines dans une ferme du siècle dernier, et se sont portés volontaires pour mettre en pratique l'intégrale du Kamasutra, aussi longtemps que possible. Pendant la soirée de clôture de ce soir, présentée par Corbier et Stéphane Plaza, les candidats sont évalués par le jury sur des critères strictement professionnels. L'intérêt psychologique de ce programme est d'évaluer quantitativement la dynamique de hiérarchisation d'un clan en confinement de longue durée.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[ANONYMOUS FUN]]>

20:41 | PoubLTV CANAL 25 :
Onze homéopathes jamaïcains (qui se font passer pour des citadins body buildés) sont détenus pendant 47 semaines dans un bungalow à ciel ouvert, et ont pour objectif de se déguiser en top models complètement allumées, en y mettant du coeur et de l'entrain. Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Cauet et Thierry Ardisson, les candidats tentent d'éviter l'intrusion des intermittents du spectacle. Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS afin de financer l'émission.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[ANONYMOUS DE LA MORT]]>

20:52 | PoubLTV CANAL 18 :
Six ex agents du KGB révolutionnaires (qui se font passer pour des rappeurs influents) sont réunis pendant 18 semaines dans un quartier socialement défavorisé, et ont été choisis pour faire frotti frotta avec des gynécologues ne sachant pas chanter, en étant obligés de se doucher à plusieurs. Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Patrick Sabatier (dont c'est le grand retour) et Cauet, les candidats ont droit à une standing ovation. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour faire plaisir aux opérateurs de téléphonie.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[FASHION HIGHWAY]]>

20:57 | PoubLTV CANAL 20 :
Sept Gilets Jaunes républicains (qui se font passer pour des institutrices érudites) sont emmurés pendant 16 semaines dans un monospace aux vitres teintées, et se sont portés volontaires pour apprendre les rudiments du French Cancan, à l'insu de leurs conjoints. Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Camille Combal et Valérie Benaïm, les candidats chialent dans les bras les uns des autres quand l'un d'eux est éliminé. Les téléspectateurs sont invités à voter depuis leur smartphone pour offrir des fleurs à leur candidat préféré.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[GREG STORY]]>

20:48 | PoubLTV CANAL 32 :
Treize vieilles filles surdouées (dont 2 rebelles) sont rassemblées pendant 22 semaines dans un gîte en pierres au milieu de nulle part, et sont priées de trouver une chouette en or cachée, sous l'oeil de 45 caméras. Pendant la quotidienne de ce soir, présentée par Jean-Pierre Foucault et Flavie Flament, les candidates en larmes téléphonent à leur maman. Les téléspectateurs sont invités à voter depuis leur smartphone pour avoir le sentiment grisant d'influencer le cours des choses.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[QUEER EXCITATION]]>

20:56 | PoubLTV CANAL 14 :
Huit footballeurs autistes (qui se font passer pour des femmes à barbe chastes) sont livrés à eux mêmes pendant 39 semaines dans un gratte ciel, et ont pour mission de former une chorale, avec un morceau de viande fraîche entre les fesses. Pendant la quotidienne de ce soir, présentée par Elise Lucet et Laurent Delahousse, les candidats doivent déclarer leur flamme à l'une des candidates. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour dépenser leurs sous.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27
<![CDATA[OPÉRATION ONE AGAIN]]>

20:48 | PoubLTV CANAL 20 :
Douze hommes sandwich machistes (qui se font passer pour des chômeurs guindés) sont livrés à eux mêmes pendant 47 semaines au Burkina Faso, et ont pour objectif de créer une petite formation de musique de chambre, en mangeant des yeux d'autruche et des testicules de mouton. Pendant la cérémonie d'élimination de ce soir, présentée par Olivia Adriaco et Laurent Ruquier, les candidats feront monter la tension d'un cran. Les téléspectateurs sont invités à tweeter pour établir le classement des 50 meilleurs tubes des années 80.

]]>
Sat, 27-11-2021 10:31:27