PoubLTV Wed, 26-02-2020 05:37:37 <![CDATA[PoubLTV - Générateur de concepts de télé-réalité]]> <![CDATA[LES AVENTURIERS DE CHOC]]>

20:52 | PoubLTV CANAL 36 :
Quatorze citoyens paranoïaques (dont 3 délicats) sont emmurés pendant 29 semaines dans une caserne de pompiers, et se sont portés volontaires pour se supporter les uns les autres, en montrant leurs fesses de temps en temps. Pendant le grand best of de ce soir, présenté par Jean-Pierre Foucault et Pierre Dhostel, les candidats découvrent avec qui ils sont censés être sortis dans la semaine. L'intérêt éducatif de ce programme est d'explorer par l'exemple la dynamique sociale en espace confiné.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[COUPLES DANCING]]>

20:56 | PoubLTV CANAL 36 :
Treize gendarmes soumis (répartis en 2 équipes, les "Pif" et "Hercule") sont regroupés pendant 26 semaines dans un grenier, et ont pour but de sur une chaîne de montage des usines Nike en Indonésie, en y mettant du coeur et de l'entrain. Pendant la quotidienne de ce soir, présentée par Patrick Sabatier (dont c'est le grand retour) et Julien Courbet, les candidats semblent passer un bon moment. Les téléspectateurs sont invités à modifier leur statut Facebook pour dépenser leurs sous.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[LA CROISIÈRE WAY]]>

20:55 | PoubLTV CANAL 38 :
Dix plombiers psychopathes (répartis en 2 équipes, les "Bons" et les "Pas bons") sont emmurés pendant 55 semaines dans un ascenseur bloqué entre 2 étages, et ont pour but de faire leur coming out en direct, de jour comme de nuit. Pendant la répétition générale de ce soir, présentée par Olivier Minne et Arthur, les candidats procèdent au tri sélectif de leurs ordures ménagères de la semaine. L'intérêt éducatif de ce programme est d'observer magistralement des alliances entre les protagonistes.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[TRASH WAY]]>

20:44 | PoubLTV CANAL 1 :
Douze garces cosmopolites (dont 6 cannibales) sont confinées pendant 20 semaines sur la pelouse du Stade de France, et se sont portées volontaires pour plaire à Patrick Lelay, les filles d'un côté et les garçons de l'autre. Pendant le live de ce soir, présenté par Karine Ferri et Isabelle Giordano, les candidates interrogent un guéridon Louis XVI pour savoir qui est éliminé. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour envoyer des SMS qui défilent à l'écran.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[LE PENSIONNAT ET LES MILLIONNAIRES]]>

20:50 | PoubLTV CANAL 8 :
Six punks socialistes (répartis en 2 équipes, les garçons et les filles) sont abandonnés pendant 13 semaines dans une maison bourgeoise de Neuilly, et ont été sélectionnés pour se faire relooker en suivant les conseils d'un beauf hyperactif, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Pendant le prime time de ce soir, présenté par Stéphane Plaza et Mac Lesggy, les candidats lavent leur linge sale en public. Les téléspectateurs sont invités à voter depuis leur smartphone pour deviner la profession des candidats.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[LES AMANTS TEMPTATION]]>

20:52 | PoubLTV CANAL 11 :
Onze call girls conformistes (dont 2 timides) sont isolées pendant 26 semaines dans la prison d'Abou Ghraïb en Irak, et touchent un cachet dérisoire pour faire fructifier une plantation de pavot, le plus vite possible. Pendant les répétitions de ce soir, présentées par Matthieu Delormeau et Jean-Luc Reichmann, les candidates se trémoussent quand elles sont nominées. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour éliminer l'un des deux présentateurs.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[L'ÎLE HARD]]>

20:52 | PoubLTV CANAL 4 :
Six catcheurs héroïnomanes (âgés de 77 à 84 ans) sont rassemblés pendant 47 semaines dans un accélérateur de particules, et sont obligés d'offrir une rose à leur candidat préféré, alors que les douches et les WC sont dans la cour. Pendant la cérémonie d'élimination de ce soir, présentée par Dorothée et Laurence Boccolini, les candidats font semblant d'être super contents. L'intérêt démagogique de ce programme est de mettre en évidence de façon indiscutable l'enrichissement mutuel des membres du groupe.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[EXCITING IDOL]]>

20:54 | PoubLTV CANAL 11 :
Six aristocrates volages (qui se font passer pour des nains grassouillets) sont enfermés pendant 53 semaines dans un camp d'entraînement d'Al Qaïda, et ont pour objectif de se tondre mutuellement les cheveux, sans jamais aller aux toilettes. Pendant le live de ce soir, présenté par Patrick Poivre d'Arvor et Valérie Damidot, les candidats tentent d'éviter l'intrusion des intermittents du spectacle. Les téléspectateurs sont invités à voter depuis leur smartphone pour éliminer l'un des deux présentateurs.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[VACANCES LIVE]]>

20:57 | PoubLTV CANAL 16 :
Sept bonnes soeurs tout à fait quelconques (âgées de 75 à 116 ans) sont cloitrées pendant 53 semaines dans les vestiaires du XV de France, et sont obligées de retaper une vieille bâtisse dans le Larzac, en chantant "Capri, c'est fini !". Pendant la cérémonie d'élimination de ce soir, présentée par Igor et Grichka Bogdanoff et Laurent Ruquier, les candidates disent "ça le fait", "c'est que du bonheur" et "en même temps". L'intérêt démagogique de ce programme est de démontrer de façon improbable un certain nombre de fornications.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[TENDANCE DE L'AMOUR]]>

20:51 | PoubLTV CANAL 2 :
Douze culturistes hémiplégiques (répartis en 2 équipes, les "Saddam" et les "Double You") sont cloitrés pendant 18 semaines dans un harem saoudien, et se sont engagés à maintenir une part d'audience de 41% minimum, en ne mangeant que les jours impairs. Pendant le live de ce soir, présenté par Stéphane Plaza et Daniela Lumbroso, les candidats font semblant d'être super contents. Les téléspectateurs sont invités à tweeter pour faire exploser le standard.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[ANONYMOUS DE L'AMOUR]]>

20:57 | PoubLTV CANAL 31 :
Huit copains sodomites (dont 5 radins) sont coincés pendant 46 semaines dans la cabine de pilotage d'une grue de chantier, et sont invités à se transformer en véritables stars du X, sans s'aider d'aucun outil. Pendant les auditions de ce soir, présentées par Vincent Lagaf et Jean-Luc Reichmann, les candidats se trémoussent quand ils sont nominés. Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS pour dépenser leurs sous.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[LOVE ATTITUDE]]>

20:42 | PoubLTV CANAL 32 :
Dix Miss France communistes (réparties en 2 équipes, les "Grave" et les "Tranquille") sont séquestrées pendant 30 semaines à Ground Zero, et ont accepté le challenge de tenter de survivre au milieu de fans de Britney Spears immatures, sans montrer leur dégoût. Pendant la cérémonie d'élimination de ce soir, présentée par Laurent Ruquier et Julien Lepers, les candidates en larmes téléphonent à leur maman. L'intérêt éducatif de ce programme est de substantialiser par l'analogie le cheminement vers la tolérance d'une communauté disparate.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[SEX D'ENFER]]>

20:57 | PoubLTV CANAL 19 :
Quatorze péripatéticiennes instables (réparties en 2 équipes, les "Mega Fun" et les "Extra Cool") sont cloitrées pendant 30 semaines dans un environnement rural archaïque, et ont pour objectif de gérer une exploitation de production de cannabis, alors que les douches et les WC sont dans la cour. Pendant les répétitions de ce soir, présentées par Patrick Simpson-Jones et Igor et Grichka Bogdanoff, les candidates demandent à un perroquet lequel d'entre eux est éliminé. L'intérêt expérimental de ce programme est d'illustrer par la démonstration la logique d'exclusion d'une communauté vis-à-vis des plus faibles.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[COSMIC DE LA NOUVELLE STAR]]>

20:48 | PoubLTV CANAL 33 :
Treize hôtesses de l'air survitaminées (réparties en 2 équipes, les "Kit" et les "Kat") sont cadenassées pendant 47 semaines à l'Assemblée Nationale, et sont priées de supporter la présence de demoiselles diabétiques, avec une réserve d'oxygène limitée. Pendant le prime time de ce soir, présenté par Nagui et Bruno Roblès, les candidates font des trucs de ouf. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour entendre la voix de leurs candidates préférées.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[BIG BROTHER DANS LE VENT]]>

20:43 | PoubLTV CANAL 27 :
Sept femmes enceintes républicaines (qui se font passer pour des myopathes inconscients) sont barricadées pendant 46 semaines dans une étable, et sont invitées à organiser des parties fines, en gardant les yeux bandés. Pendant les évals de ce soir, présentées par Fabrice et Stéphane Plaza, les candidates font irruption en string sur le plateau. Les téléspectateurs sont invités à voter depuis leur smartphone pour voter parce que c'est plus sympa que d'aller dans un bureau de vote.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[OPÉRATION DE CHAVAGNES]]>

20:50 | PoubLTV CANAL 6 :
Treize Ch'timis illettrés (dont 3 mégalomanes) sont laissés pendant 51 semaines dans un placard à balai, et sont contraints de se transformer en véritables stars du X, sans jamais dire ni "oui" ni "non". Pendant le pilote de la série de ce soir, présenté par Laurent Ruquier et Igor et Grichka Bogdanoff, les candidats sourient béatement. Les téléspectateurs sont invités à modifier leur statut Facebook parce qu'ils le valent bien.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[LE CHÂTEAU ACADEMY]]>

20:46 | PoubLTV CANAL 3 :
Six ménagères de moins de 50 ans xénophobes (âgées de 55 à 68 ans) sont isolées pendant 12 semaines au Burkina Faso, et ont pour contrat de dominer la peur ou la répulsion face à des crocodiles ou des pythons royaux, sans se tromper unse seule fois. Pendant les castings de ce soir, présentés par Laurent Delahousse et Daniela Lumbroso, les candidates chantent en duo avec une star. L'intérêt éducatif de ce programme est de prouver magistralement des unions charnelles au sein du groupe.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[LOQUES EN TAS PEOPLE]]>

20:48 | PoubLTV CANAL 8 :
Douze génies fainéants (âgés de 52 à 72 ans) sont confinés pendant 25 semaines dans un camp militaire en Guyane, et sont incités à courir après une poule, sans faire appel à leurs capacités cérébrales. Pendant le live de ce soir, présenté par Emmanuel de Brantes et Michel Cymes, les candidats semblent passer un bon moment. L'intérêt sociologique de ce programme est de concrétiser admirablement la mise en place de schémas hiérarchiques au sein du groupe.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[LOFT 2010]]>

20:56 | PoubLTV CANAL 13 :
Sept Ch'tis égoïstes (répartis en 2 équipes, les "Up" et les "Down") sont enfermés pendant 45 semaines dans le tunnel sous la manche, et ont pour mission de se faire passer pour des eunuques sélectionnés sur des critères physiques, sans dire un mot. Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Philippe Etchebest et Mac Lesggy, les candidats disent "ça le fait", "c'est que du bonheur" et "en même temps". Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour dire quel est leur candidat préféré.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37
<![CDATA[NICE IMPOSTURE]]>

20:56 | PoubLTV CANAL 5 :
Douze mécaniciens nains (qui se font passer pour des cascadeurs fêtards) sont hébergés pendant 51 semaines dans la maison de Claude François, et postulent en vue de former une chorale, en hurlant "ça me casse les couilles" régulièrement. Pendant les séances de confessionnal de ce soir, présentées par Difool et Sébastien Folin, les candidats demandent à un perroquet lequel d'entre eux est éliminé. L'intérêt sociologique de ce programme est d'estimer de façon ludique la dynamique sociale en espace confiné.

]]>
Wed, 26-02-2020 05:37:37