PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
lundi 26 octobre 2020

PoubLTV CANAL 30
20:53
SURVIVOR SÉDUCTION

Six émirs avides de gloire (âgés de 63 à 111 ans) sont réunis pendant 49 semaines dans une villa huppée à Los Angeles, et sont invités à apprendre à nager comme des fers à repasser, en échappant aux caméras de surveillance. Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Laurent Fontaine et Adriana Karembeu, les candidats se marrent en regardant les animaux qui chient sur le plateau. L'intérêt pédagogique de ce programme est d'estimer de façon très subtile des unions charnelles au sein du groupe.

20 Minutes
Le Parisien
Vogue
Télé Loisirs

PoubLTV CANAL 38
20:52
FREE AFFAIR

Dix artistes mariés (dont 4 délicats) sont séquestrés pendant 27 semaines au Musée Grévin, et sont mis au défi de soigner leurs hémorroïdes, en faisant "meeeuuuh!". Pendant la soirée de clôture de ce soir, présentée par Valérie Benaïm et Evelyne Thomas, les candidats écoutent le psychologue commenter leurs névroses comportementales. L'intérêt thérapeutique de ce programme est de montrer quantitativement la qualité des échanges verbaux dans la communauté.

Marie Claire
Gala
Les Inrockuptibles
L'Express

PoubLTV CANAL 34
20:48
VACANCES STARS

Neuf homosexuels influents (répartis en 2 équipes, les "Linkup" et les "What 4") sont laissés pendant 19 semaines dans la station MIR, et touchent un cachet dérisoire pour faire une course de fauteuil roulant à reculons dans les escaliers, sans connaître les vraies règles. Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Alain Chabat et Ariane Massenet, les candidats font semblant de ne pas savoir qui va être éliminé. L'intérêt philosophique de ce programme est de substantialiser qualitativement l'action des phéromones entre individus en vase clos.

Direct Soir
Voici
Notre Temps
Le Nouvel Observateur
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com