PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
jeudi 9 juillet 2020

PoubLTV CANAL 13
20:46
BIG BROTHER AFFAIR

Sept blousons noirs quinquagénaires (qui se font passer pour des retraités corrompus) sont incarcérés pendant 46 semaines dans un caddie de supermarché, et sont forcés d'organiser des manifestations contre le gouvernement de leur pays, sans jamais embrasser George Clooney (parrain de l'émission). Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Julien Courbet et Pierre Dhostel, les candidats se font descendre en flammes par le jury. L'intérêt psychologique de ce programme est de potentialiser de façon éclatante les différentes facettes de l'être humain, y compris ses aspects désagréables.

Capital
Les Inrockuptibles
L'Express
Féminin Psycho

PoubLTV CANAL 15
20:55
SÉDUCTION AUX CARAÏBES

Neuf fumistes américains (dont 6 pacsés) sont coincés pendant 23 semaines dans un appartement truffé de caméras, et ont accepté le challenge de jouer au kilo de merde 24h/24, en faisant "meeeuuuh!". Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Frédérique Courtadon et Daniela Lumbroso, les candidats s'éclatent en écoutant Jean Claude Vandamme délirer en direct. Les téléspectateurs sont invités à modifier leur statut Facebook à l'horloge parlante.

Sciences & Vie
Côté Femmes
Le Journal de Mickey
Direct Soir

PoubLTV CANAL 27
20:55
STAR ATTITUDE

Sept petits bourgeois timides (dont 3 ruinés) sont rassemblés pendant 45 semaines au sommet de la Statue de la Liberté, et touchent un cachet dérisoire pour se faire greffer un bras dans le dos et apprendre à le contrôler, sans dépasser les 32 battements de coeur par minute. Pendant le prime time de ce soir, présenté par Julien Courbet et Mac Lesggy, les candidats s'éclatent en écoutant Jean Claude Vandamme délirer en direct. L'intérêt expérimental de ce programme est de représenter de façon indiscutable les chemins de la séduction face au danger.

Parents
Marianne
L'Expansion
Entrevue
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com