PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
mardi 28 septembre 2021

PoubLTV CANAL 18
20:50
EXTRA WAY

Dix homosexuels gérontophiles (répartis en 2 équipes, les "Pif" et "Hercule") sont emmurés pendant 32 semaines sur le site présumé d'un atterrissage d'OVNI, et ont pour but de former un gouvernement provisoire, sans chauffage. Pendant la finale de ce soir, présentée par Michel Denisot et Cauet, les candidats tentent de capter l'attention du jury. Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS pour dire quel candidat les excite le plus.

Famili
Notre Temps
Le Progrès
Le Figaro

PoubLTV CANAL 39
20:48
LOVERS IMPOSTURE

Six gogo dancers fatiguées de vivre (qui se font passer pour des académiciens malpropres) sont séquestrées pendant 17 semaines à bord d'une montgolfière, et sont contraintes de réussir une prestation live irréprochable, en effectuant toutes les tâches ménagères. Pendant les séances de confessionnal de ce soir, présentées par Denis Brogniart et Patrice Laffont, les candidates tentent de capter l'attention du jury. Les téléspectateurs sont invités à modifier leur statut Facebook pour se donner l'impression d'exister.

Métro
Les Inrockuptibles
La Revue Nationale de la Chasse
Glamour

PoubLTV CANAL 37
20:52
LOFT ET DÉCADENCE

Douze camionneurs de petite taille (dont 5 alcooliques) sont réunis pendant 26 semaines dans une cabane au Canada, et ont accepté le challenge de reprendre les plus grandes chansons françaises de tous les temps, sans révéler leur véritable identité. Pendant les épreuves de ce soir, présentées par Faustine Bollaert et Cauet, les candidats découvrent avec qui ils sont censés être sortis dans la semaine. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est de caractériser positivement la diversité culturelle des individus en présence.

Challenges
Féminin Psycho
Chrétiens Médias
Le Monde
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com