PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
jeudi 23 janvier 2020

PoubLTV CANAL 33
20:54
STAR IDOL

Huit de l'ultra gauchistes (qui se font passer pour des caïds de la ZUP corses) sont logés pendant 11 semaines sur une île paradisiaque, et se sont engagés à reprendre confiance grâce au coaching d'un orphelin athée, en cachant leurs enfants à la presse. Pendant la spéciale de ce soir, présentée par Mac Lesggy et Stéphane Plaza, les candidats tentent d'éviter l'intrusion des intermittents du spectacle. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour faire chauffer le portable.

Cosmopolitan
Chat Magazine
Métro
La Nouvelle République du Centre Ouest

PoubLTV CANAL 1
20:48
STAR DE LA TENTATION

Dix femmes fatales de mauvaises moeurs (âgées de 62 à 63 ans) sont cloitrées pendant 29 semaines dans une villa huppée à Los Angeles, et postulent en vue de préparer la plus grande tartiflette du monde, en surmontant leur répulsion naturelle. Pendant les évals de ce soir, présentées par Jean-Pierre Foucault et Stéphane Plaza, les candidates participent à la cérémonie d'élimination. L'intérêt psychologique de ce programme est de potentialiser subrepticement la dynamique sociale en espace confiné.

L'Équipe
Voici
Avantages
Jeune et Jolie

PoubLTV CANAL 20
20:44
EXCITING EN DÉLIRE

Quatorze clones de Lara Croft orphelines (âgées de 33 à 46 ans) sont laissées pendant 9 semaines dans le palais présidentiel de Saddam Hussein, et auditionnent en vue d'apprendre à nager comme des fers à repasser, en gérant un budget de 8 euros par semaine. Pendant le direct de ce soir, présenté par Julien Lepers et Christophe Dechavanne, les candidates ont l'air de vraiment s'éclater. L'intérêt éducatif de ce programme est de mettre en lumière magistralement un maximum d'accouplements.

Le Progrès
TV Hebdo
Gala
Télé 2 Semaines
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com