PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
mercredi 28 juillet 2021

PoubLTV CANAL 14
20:51
LOVERS IMPOSTURE

Huit clones de Lara Croft droguées (qui se font passer pour des jeunes mystiques) sont cadenassées pendant 43 semaines au Vatican, et ont été choisies pour faire un strip tease devant un public 100 % hétérosexuels phallocrates, avec des animaux qui courent partout. Pendant le prime time de ce soir, présenté par Benjamin Castaldi et Marc-Olivier Fogiel, les candidates nous promettent de fameux rebondissements. Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS pour établir le classement des 50 meilleurs tubes des années 80.

Newlook
Management
Le Dauphiné Libéré
Les Échos

PoubLTV CANAL 19
20:54
SEX CÉLÉBRITÉS

Neuf immigrés insipides (âgés de 5 à 19 ans) sont isolés pendant 24 semaines à Fort Boyard, et sont priés de séduire Jean Edouard (un indépendantiste aux formes généreuses), les filles d'un côté et les garçons de l'autre. Pendant les castings de ce soir, présentés par Michaël Youn et Sidonie Bonnec, les candidats jettent des dés pour désigner le candidat sortant. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag toutes les 2 minutes.

Cosmopolitan
Télé 7 Jours
Maxi Tuning
Télé Satellite

PoubLTV CANAL 30
20:51
SÉDUCTION ET LES MILLIONNAIRES

Sept danseuses de ballet amatrices (dont 4 suicidaires) sont cachées pendant 26 semaines dans un cimetière, et ont pour mission de supporter la présence d'hippies pessimistes, en n'allant aux toilettes qu'un jour sur trois. Pendant la cérémonie d'élimination de ce soir, présentée par Sébastien Folin et Virginie Efira, les candidates s'éclatent en écoutant Jean Claude Vandamme délirer en direct. L'intérêt évident de ce programme est de démontrer virtuellement les rapports mâles / femelles entre mammifères omnivores.

La Vie
Le Guide Pratique du Contribuable
Paris Turf
L'Humanité
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com