PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
samedi 27 novembre 2021

PoubLTV CANAL 27
20:57
FABULOUS BLUFF

Quatorze myopathes sans histoires (qui se font passer pour des couples impotents) sont cachés pendant 24 semaines dans une laverie automatique, et postulent en vue de plaire à Patrick Lelay, tout en chassant et pêchant leur nourriture. Pendant les castings de ce soir, présentés par Daniela Lumbroso et Thierry Ardisson, les candidats s'éclatent en écoutant Jean Claude Vandamme délirer en direct. L'intérêt philosophique de ce programme est de donner à voir virtuellement le décalage des candidats avec leur cadre de vie.

Le Journal des Finances
Lesbia Magazine
Métro
Marianne

PoubLTV CANAL 28
20:43
LE PENSIONNAT EN DÉLIRE

Dix chefs d'entreprise impuissants (dont 6 obèses) sont emprisonnés pendant 29 semaines dans la maison de Claude François, et sont priés de cohabiter pacifiquement, en ne se nourrisant que de noix de coco pas mûres. Pendant les séances de confessionnal de ce soir, présentées par Flavie Flament et Olivia Adriaco, les candidats chantent en duo avec Michel Sardou. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour éliminer le candidat qu'ils souhaitent.

Point de Vue
20 Minutes
Pomme d'Api
Sciences & Vie

PoubLTV CANAL 28
20:46
TEENAGE DE LA MORT

Treize infirmières nipponnes (réparties en 2 équipes, les "Ventres plats" et les "Bourrelets") sont incarcérées pendant 53 semaines chez Francis Lalanne, et sont incitées à faire tomber leur taux de mauvais choléstérol, sans jamais faiblir. Pendant la soirée de clôture de ce soir, présentée par Michel Cymes et Laurent Delahousse, les candidates chialent dans les bras les unes des autres quand l'une d'elles est éliminée. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est de concrétiser virtuellement le décalage des candidats avec leur cadre de vie.

Maxi
La Vie
Famili
Gala
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com