PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
samedi 28 novembre 2020

PoubLTV CANAL 25
20:51
FEAR ET DÉCADENCE

Douze teenagers chahuteurs (dont 9 de petite taille) sont rassemblés pendant 9 semaines dans une maison close, et se sont engagés à faire de PPDA un latin lover, à l'insu de leurs conjoints. Pendant le live de ce soir, présenté par Corbier et Julien Lepers, les candidats sont super émus de voir leurs parents sur le plateau. L'intérêt pédagogique de ce programme est de donner à voir de façon très subtile les rapports mâles / femelles entre mammifères omnivores.

Le Parisien
Beaux Arts
Challenges
La Voix du Nord

PoubLTV CANAL 10
20:51
FUCKING LIVE

Dix garces exemplaires (âgées de 67 à 115 ans) sont logées pendant 55 semaines dans un avion monomoteur, et sont incitées à tenter de convertir George W Bush à l'Islam, en étant filmées 24h sur 24. Pendant les évals de ce soir, présentées par Julien Courbet et Stéphane Bern, les candidates jettent des dés pour désigner la candidate sortante. L'intérêt pédagogique de ce programme est de donner à voir subrepticement les réactions des protagonistes à la pression médiatique.

Le Magazine des Castings
Management
Télé Loisirs
La Voix du Nord

PoubLTV CANAL 17
20:58
ANONYMOUS ET LES MILLIONNAIRES

Quatorze petits branleurs échangistes (âgés de 47 à 52 ans) sont confinés pendant 25 semaines dans le Palais de l'Élysée, et sont obligés de se mettre dans la peau de cyclistes gérontophiles, en n'allant aux toilettes qu'un jour sur trois. Pendant le live de ce soir, présenté par Laurence Ferrari et Laurent Delahousse, les candidats téléphonent à leurs parents. L'intérêt philosophique de ce programme est de mettre en lumière en toute logique les rouages subtils de l'alchimie amoureuse.

Jeune et Jolie
Maxi
Télé 2 Semaines
Ici Paris
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com