PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
jeudi 2 février 2023

PoubLTV CANAL 31
20:41
PRIVATE ONE AGAIN

Treize clowns inconnus du grand public (répartis en 2 équipes, les "Gauche" et les "Droite") sont emmurés pendant 35 semaines à Ground Zero, et ont pour objectif de révéler au public leur homosexualité, tandis que leurs parents les observent secrètement. Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Nikos Aliagas et Frédéric Lopez, les candidats chialent dans les bras les uns des autres quand l'un d'eux est éliminé. L'intérêt sociologique de ce programme est de tester de façon éclatante les rapports mâles / femelles entre mammifères omnivores.

L'Équipe
Timbres Magazine
FHM
Parents

PoubLTV CANAL 37
20:47
CULTISSIME LIVE

Dix fils à papa grabataires (répartis en 2 équipes, les "Bernard Menez" et les "Patrick Topaloff") sont calfeutrés pendant 15 semaines dans des catacombes, et se sont portés volontaires pour se transformer en blousons noirs turbulents, en poussant de fréquents coups de gueule. Pendant la finale de ce soir, présentée par Bernard Montiel et Pierre Dhostel, les candidats tentent d'éviter l'intrusion des intermittents du spectacle. L'intérêt expérimental de ce programme est de susciter parallèlement des frictions au sein du groupe.

Le Nouvel Observateur
Le Figaro Madame
La Revue Nationale de la Chasse
Beaux Arts

PoubLTV CANAL 29
20:57
MARJOLAINE ADDICT

Six call girls amnésiques (qui se font passer pour des moines jamaïcains) sont barricadées pendant 11 semaines dans un bowling, et ont pour mission de draguer Élodie Gossuin (sapée comme une femme fatale péruvienne), sous les yeux de leurs conjoints stupéfaits. Pendant les répétitions de ce soir, présentées par Yann Barthès et Vincent Desagnat, les candidates sourient béatement. L'intérêt spéculatif de ce programme est de valider quantitativement la réalité crue des rapports humains.

Le Parisien
Télé Poche
Historia
L'Écho des Savannes
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com