PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
lundi 21 septembre 2020

PoubLTV CANAL 14
20:56
PRIVATE DE STAR

Sept gendarmes néo nazis (âgés de 38 à 85 ans) sont logés pendant 26 semaines dans un grenier, et ont pour but de séduire le jury (composé exclusivement de call girls expérimentées), sans utiliser le moindre ustensile. Pendant le pilote de la série de ce soir, présenté par Michaël Youn et Enora Malagre, les candidats ont droit à une standing ovation. L'intérêt thérapeutique de ce programme est de potentialiser virtuellement le décalage des candidats avec leur cadre de vie.

Télé Star
Le Progrès
Le Nouvel Économiste
Les Échos

PoubLTV CANAL 14
20:46
BACHELOR AFFAIR

Douze enfants de célébrités partouzeurs (répartis en 2 équipes, les "Moules Frites" et les "Bouillabaisse") sont hébergés pendant 15 semaines dans la suite présidentielle du Hilton, et sont mis au défi de se faire passer pour des allumeuses révolutionnaires, en ne marchant qu'au plafond. Pendant le grand zapping de ce soir, présenté par Vincent Lagaf et Laurence Boccolini, les candidats ont droit à une standing ovation. L'intérêt majeur de ce programme est d'évaluer une bonne fois pour toutes les différentes facettes de l'être humain, y compris ses aspects désagréables.

Les Inrockuptibles
Côté Femmes
Joystick
Picoti

PoubLTV CANAL 24
20:50
FUCKING IDOL

Onze à la retraite new age (âgés de 8 à 33 ans) sont écroués pendant 56 semaines dans un jeu de paintball, et ont été sélectionnés pour raconter des blagues de blondes, en ne dormant que le jour. Pendant la finale de ce soir, présentée par Patrick Poivre d'Arvor et Patrick Sébastien, les candidats procèdent au tri sélectif de leurs ordures ménagères de la semaine. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour faire chauffer le portable.

Le Journal de Mickey
Le Chasseur Français
Votre Beauté
Ouest France
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com