PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
dimanche 5 avril 2020

PoubLTV CANAL 17
20:51
TOP MODEL IMPOSTURE

Treize bonnes soeurs malhonnêtes (dont 8 illettrées) sont retenues pendant 39 semaines au rayon surgelé d'un magasin Leclerc, et passent un casting en vue de devenir des stars oubliées à l'accent du Sud Ouest, en gérant un budget de 8 euros par semaine. Pendant le grand zapping de ce soir, présenté par Daniela Lumbroso et Dorothée, les candidates lavent leur linge sale en public. Les téléspectateurs sont invités à tweeter parce que c'est bien tendance en ce moment.

L'Écho des Savannes
Famille Chrétienne
Astro Revue
Le Parisien

PoubLTV CANAL 16
20:46
ANONYMOUS DANS LE VENT

Six religieuses européennes (dont 2 au chômage) sont isolées pendant 39 semaines sur une île déserte hostile, et doivent imposer leur personnalité, sous les yeux de leurs conjoints stupéfaits. Pendant la répétition générale de ce soir, présentée par Nagui et Nikos Aliagas, les candidates écoutent le psychologue commenter leurs névroses comportementales. L'intérêt évident de ce programme est de potentialiser qualitativement l'action des phéromones entre individus en vase clos.

Penthouse
France Soir
Femme Actuelle
La Voix du Retraité

PoubLTV CANAL 9
20:58
LES AVENTURIERS ET LES MILLIONNAIRES

Six hippies issus d'un milieu aisé (répartis en 2 équipes, les "Korok" et les "Lanta Naï") sont cachés pendant 44 semaines dans un couvent, et ont pour but de séduire une jeune fille désaxée, en montrant leurs fesses de temps en temps. Pendant la soirée de clôture de ce soir, présentée par Laurence Boccolini et Sandrine Quétier, les candidats font irruption en string sur le plateau. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour dire quel candidat les excite le plus.

Télé Câble Satellite Hebdo
Jeune et Jolie
La Nouvelle République du Centre Ouest
Côté Femme
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com