PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
mercredi 21 février 2024

PoubLTV CANAL 20
20:49
LE BONHEUR DANS LE VENT

Dix cuisiniers insupportables (qui se font passer pour des fonctionnaires mal élevés) sont barricadés pendant 32 semaines dans un camp de nudistes, et ont accepté le challenge de descendre des escaliers en caddie, en allant aux toilettes seulement aux heures impaires. Pendant la spéciale de ce soir, présentée par Laurence Ferrari et Jacques Pradel, les candidats s'appliquent à rendre disponibles les cerveaux des téléspectateurs. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour envoyer des SMS qui défilent à l'écran.

Jeune et Jolie
La Voix du Nord
TV Hebdo
Le Figaro Madame

PoubLTV CANAL 8
20:43
LES AVENTURIERS REALITY

Neuf derviches tourneurs en mal de vivre (répartis en 2 équipes, les "Loups" et les "Agneaux") sont barricadés pendant 46 semaines dans une chambre de Formule 1, et sont forcés de apprendre à identifier leurs colocataires à l'odeur des aisselles, sans faire appel à leurs capacités cérébrales. Pendant la spéciale de ce soir, présentée par Laurence Ferrari et Patrice Laffont, les candidats sont super émus de voir leurs parents sur le plateau. L'intérêt psychologique de ce programme est de mettre en valeur par la démonstration la puissance du média télévisuel en termes de notoriété.

Côté Femmes
L'Entreprise
Psychologies Magazine
Joystick

PoubLTV CANAL 15
20:46
EXCITING FACTOR

Onze assistantes sociales asiatiques (réparties en 2 équipes, "Jetset" et "Caniveau") sont cachées pendant 45 semaines à Bombay en pleine mousson, et sont encouragées à faucher des champs d'OGM, sans trouer leurs vêtements. Pendant les évals de ce soir, présentées par Stéphane Bouillaud et Patrick Poivre d'Arvor, les candidates se trémoussent quand elles sont nominées. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est d'estimer une bonne fois pour toutes des alliances entre les protagonistes.

Papoum
FHM
L'Humanité
Papoum
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com