PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
dimanche 18 janvier 2026

PoubLTV CANAL 6
20:44
GAG STARS

Huit call girls attardées (âgées de 51 à 91 ans) sont barricadées pendant 39 semaines à bord d'un sous-marin soviétique en perdition, et sont obligées de séduire Jean Edouard (un prolétaire de droite), sans qu'on sache que c'est entièrement truqué. Pendant le live de ce soir, présenté par Nikos Aliagas et Laurence Boccolini, les candidates présentent leur petit(e) ami(e) de la vraie vie. Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS simplement parce qu'on le leur demande.

Maxi Tuning
20 Minutes
Les Échos
L'Expansion

PoubLTV CANAL 21
20:47
STARS PEOPLE

Six chefs d'entreprise ne sachant pas chanter (répartis en 2 équipes, les "Chapera" et les "Mogo") sont incarcérés pendant 18 semaines dans une étable, et postulent en vue de trouver le point faible des autres candidats, tout en sautant à la corde sans s'arrêter. Pendant les castings de ce soir, présentés par Bertrand Chameroy et Anne-Sophie Lapix, les candidats sont super émus de voir leurs parents sur le plateau. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour éliminer l'un des deux présentateurs.

Ici Paris
Men's Health
Timbres Magazine
Marianne

PoubLTV CANAL 28
20:52
LE CHANTIER DE L'AMOUR

Neuf intellectuels body buildés (qui se font passer pour des femmes tronc avides de gloire) sont cachés pendant 56 semaines dans les égoûts de Paris, et auditionnent en vue de tenter de survivre au milieu de gogo dancers dyslexiques, sans qu'on voie leur culotte. Pendant les castings de ce soir, présentés par Laurent Fontaine et Laurence Ferrari, les candidats lavent leur linge sale en public. Les téléspectateurs sont invités à voter depuis leur smartphone pour faire exploser le standard.

Le Guide Pratique du Contribuable
Télé Loisirs
Télé 7 Jours
Le Nouvel Économiste
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com