PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
dimanche 17 novembre 2024

PoubLTV CANAL 2
20:55
IBIZA MACHINE

Six informaticiens sous développés (dont 1 expérimenté) sont emprisonnés pendant 18 semaines dans un monospace aux vitres teintées, et sont invités à satisfaire le voyeurisme d'un public toujours plus blasé, en évitant de s'étriper systématiquement. Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Patrick Poivre d'Arvor et Vincent Lagaf, les candidats chialent dans les bras les uns des autres quand l'un d'eux est éliminé. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est de mettre en valeur de façon pragmatique l'appropriation du concept par les protagonistes.

Maxi
Fluide Glacial
Télé Magazine
Questions de Femmes

PoubLTV CANAL 23
20:57
IBIZA EXCITATION

Dix prostituées droguées (qui se font passer pour des bobos débutants) sont abandonnées pendant 48 semaines dans une cabane au Canada, et sont encouragées à simuler une fausse parodie d'émission truquée de vraie télé réalité, en ne se nourrisant que de noix de coco pas mûres. Pendant le zapping des meilleurs moments de ce soir, présenté par Jean-Pierre Castaldi et Nagui, les candidates se font descendre en flammes par le jury. Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS pour avoir le sentiment grisant d'influencer le cours des choses.

Le Guide Pratique du Contribuable
Historia
Papoum
Le Figaro Madame

PoubLTV CANAL 9
20:47
COUPLES SHOW

Dix gourous conformistes (âgés de 13 à 40 ans) sont emmurés pendant 53 semaines dans une prison colombienne, et acceptent de subir les humiliations quotidiennes d'un intellectuel syndiqué, en effectuant toutes les tâches ménagères. Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Matthieu Delormeau et Olivier Minne, les candidats avouent en direct à leurs familles et petites amies ce à quoi ils participent. Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS pour voter parce que c'est plus sympa que d'aller dans un bureau de vote.

Côté Femmes
Bien dans ma vie
TVmag.com
Ici Paris
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com