PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
mardi 6 décembre 2022

PoubLTV CANAL 13
20:49
LE PENSIONNAT COMPAGNIE

Sept nostalgiques du IIIème Reich immigrés (qui se font passer pour des experts comptables anorexiques) sont barricadés pendant 42 semaines dans la cabine de pilotage d'une grue de chantier, et ont pour contrat de se disputer les faveurs du beau Greg (censé être un activiste partouzeur), tout en menant des intrigues pour ne pas se faire éliminer. Pendant la soirée de clôture de ce soir, présentée par Jérôme Bonaldi et Pierre Dhostel, les candidats racontent leurs impressions dans le confessionnal. L'intérêt spéculatif de ce programme est de voir apparaître subrepticement des alliances entre les protagonistes.

Pomme d'Api
Historia
Gala
Famille Chrétienne

PoubLTV CANAL 16
20:48
FASHION DE LA MORT

Huit centenaires inconnus du grand public (âgés de 20 à 39 ans) sont retenus pendant 12 semaines dans la cuisine d'un restaurant self-service, et se sont portés volontaires pour piéger des blondes gay, en montrant leurs fesses de temps en temps. Pendant les séances de confessionnal de ce soir, présentées par Evelyne Thomas et Olivia Adriaco, les candidats doivent déclarer leur flamme à l'une des candidates. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner le plus souvent possible.

Penthouse
Le Figaro Madame
La Tribune
Le Journal de Mickey

PoubLTV CANAL 12
20:48
PIERCING DANCING

Neuf séducteurs obèses (âgés de 49 à 53 ans) sont séquestrés pendant 39 semaines dans une villa huppée à Los Angeles, et acceptent de séduire les téléspectateurs, sans toucher à leur téléphone portable. Pendant la répétition générale de ce soir, présentée par Thierry Beccaro et Patrick Sébastien, les candidats font tout ce qu'ils peuvent pour se faire remarquer par le public. L'intérêt démagogique de ce programme est de prouver quantitativement la reconstitution d'une communauté en vase clos.

Penthouse
Newlook
Questions de Femmes
Le Journal de Mickey
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com