PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
dimanche 29 novembre 2020

PoubLTV CANAL 25
20:56
IBIZA AUX CARAÏBES

Douze caïds de la ZUP non imposables (dont 4 héroïnomanes) sont détenus pendant 11 semaines dans un autobus londonien, et ont accepté le challenge de faire zéro faute à la dictée de Pivot, par n'importe quels moyens. Pendant le pilote de la série de ce soir, présenté par Fabrice et Stéphane Plaza, les candidats disent "ça le fait", "c'est que du bonheur" et "en même temps". Les téléspectateurs sont invités à tweeter à l'horloge parlante.

La Tribune
Avantages
Les Inrockuptibles
Girls

PoubLTV CANAL 35
20:52
LOFT BLUFF

Neuf garces syndiquées (âgées de 14 à 37 ans) sont cloitrées pendant 33 semaines dans le mausolée de Lénine, et touchent un cachet dérisoire pour apprendre à nager comme des fers à repasser, sans prise en charge de la Sécurité Sociale. Pendant la répétition générale de ce soir, présentée par Cauet et Arthur, les candidates tentent de capter l'attention du jury. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour entendre la voix de leurs candidates préférées.

Papoum
Télé 7 Jours
L'Équipe
Entrevue

PoubLTV CANAL 24
20:49
MOUNDIR ANONYMES

Treize peintres plâtriers divorcés (qui se font passer pour des rappeurs unijambistes) sont livrés à eux mêmes pendant 56 semaines dans un camping sur la Côte, et ont pour objectif de traverser à vélo sur une passerelle tendue entre 2 immeubles, sans porter de sous vêtements. Pendant les auditions de ce soir, présentées par Marc-Olivier Fogiel et Jean-Pierre Foucault, les candidats chialent dans les bras les uns des autres quand l'un d'eux est éliminé. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est de mettre en scène de façon pragmatique des frictions au sein du groupe.

Famili
Télé Star
La Revue Nationale de la Chasse
La Nouvelle République du Centre Ouest
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com