PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
vendredi 3 février 2023

PoubLTV CANAL 17
20:45
RENCONTRES ADDICT

Onze sportifs stupides (qui se font passer pour des top models dyslexiques) sont enfermés pendant 57 semaines dans une armoire, et sont invités à former des couples avec des ouvriers narcissiques pour leur apprendre à danser, en mangeant des yeux d'autruche et des testicules de mouton. Pendant la spéciale de ce soir, présentée par Corbier et Camille Combal, les candidats se font descendre en flammes par le jury. L'intérêt éducatif de ce programme est de substantialiser en toute logique le phénomène de la trahison au sein d'un groupe sous pression.

Girls
Métro
Le Magazine des Castings
TV Magazine

PoubLTV CANAL 5
20:56
LOFT DE STAR

Six prostituées sectaires (réparties en 2 équipes, les "Up" et les "Down") sont incarcérées pendant 13 semaines dans un cagibi, et ont accepté le challenge d'envoûter le public, sans jamais dire ni "oui" ni "non". Pendant le live de ce soir, présenté par Patrick Poivre d'Arvor et Igor et Grichka Bogdanoff, les candidates chialent dans les bras les unes des autres quand l'une d'elles est éliminée. L'intérêt majeur de ce programme est de confirmer subrepticement la puissance du média télévisuel en termes de notoriété.

Paris Turf
Attitude Rugby
France Dimanche
Avantages

PoubLTV CANAL 1
20:44
LOVE ACADEMY

Onze mères de famille européennes (réparties en 2 équipes, les "Caviar" et les "Pâté Croûte") sont confinées pendant 30 semaines dans un vivarium rempli de serpents venimeux, et passent un casting en vue de révéler au public leur homosexualité, par la seule force de la pensée. Pendant la soirée de clôture de ce soir, présentée par Olivia Adriaco et Elise Lucet, les candidates deviennent, le temps d'un soir, les amies des stars. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour éliminer l'un des deux présentateurs.

Chat Magazine
Papoum
L'Expansion
Bien dans ma vie
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com