PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
vendredi 24 janvier 2020

PoubLTV CANAL 30
20:49
FUCKING DE CHOC

Treize ex Lofteurs sans histoires (qui se font passer pour des couples échangistes) sont détenus pendant 56 semaines dans une agence ANPE, et postulent en vue de se laisser cloner, en écoutant en boucle du Nolwenn Leroy et du Britney Spears. Pendant les épreuves de ce soir, présentées par Igor et Grichka Bogdanoff et Sidonie Bonnec, les candidats se marrent en regardant les animaux qui chient sur le plateau. L'intérêt sociologique de ce programme est de donner à voir positivement la puissance du média télévisuel en termes de notoriété.

Le Dauphiné Libéré
TV Hebdo
Capital
La Vie

PoubLTV CANAL 13
20:56
ÉCHANGISTES EN DÉLIRE

Huit cascadeurs inconscients (dont 5 presbytes) sont emmurés pendant 31 semaines dans la prison d'Abou Ghraïb en Irak, et ont accepté de se transformer en vraies bombes pour séduire des garçons de leur âge, en faisant les commissions. Pendant la finale de ce soir, présentée par Marianne James et Virginie Efira, les candidats font des trucs de ouf. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour faire chauffer le portable.

TV Magazine
L'Écho de la Timbrologie
L'Équipe
Pomme d'Api

PoubLTV CANAL 2
20:46
TOP DE LA NOUVELLE STAR

Dix beurs sans expérience (âgés de 3 à 5 ans) sont incarcérés pendant 33 semaines dans un igloo du Groënland, et se sont engagés à effectuer les plus beaux lancers de nains, avec une réserve d'oxygène limitée. Pendant la cérémonie d'élimination de ce soir, présentée par Thierry Beccaro et Julien Courbet, les candidats dénoncent les agissements de leurs petits camarades. L'intérêt pédagogique de ce programme est de représenter sans conteste la réalité crue des rapports humains.

Capital
Les Inrockuptibles
OK Girls
TVmag.com
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com