PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
mercredi 22 janvier 2020

PoubLTV CANAL 2
20:41
SEXY ONE AGAIN

Six indépendantistes téméraires (qui se font passer pour des garces défavorisées) sont laissés pendant 24 semaines au Conseil Général de Picardie, et touchent un cachet dérisoire pour s'attirer les faveurs de Vincent McDoom (travesti en pimbèche orpheline), sans aucune commodité de notre époque (ni eau courante, ni électricité). Pendant la finale de ce soir, présentée par Elise Lucet et Marc-Olivier Fogiel, les candidats ont droit à une standing ovation. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour désigner le candidat qu'ils aiment le moins.

Paris Match
Sciences & Vie
TVmag.com
Télérama

PoubLTV CANAL 13
20:43
SÉDUCTION BOMB

Six teenagers soupçonnés de dopage (répartis en 2 équipes, les "Boro" et les "Machiga") sont hébergés pendant 19 semaines dans une chambre sans électricité en Pologne, et ont accepté de maintenir une part d'audience de 41% minimum, en gardant leurs vêtements sous la douche. Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Evelyne Thomas et Stéphane Rotenberg, les candidats font des trucs de ouf. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour sauver le candidat de leur choix.

Télé Poche
Marie Claire
L'Humanité
Le Guide Pratique du Contribuable

PoubLTV CANAL 32
20:41
STAR DANCING

Douze couples presbytes (répartis en 2 équipes, les "Bons" et les "Pas bons") sont incarcérés pendant 29 semaines dans un silo à grain, et auditionnent en vue d'établir le classement des 50 meilleurs tubes des années 80, en y mettant du coeur et de l'entrain. Pendant la soirée de clôture de ce soir, présentée par Audrey Pulvar et Adriana Karembeu, les candidats font partager leur bonne humeur (ou leur mauvaise). L'intérêt pédagogique de ce programme est de caractériser de façon éclatante le syndrôme de Stockholm.

Le Nouvel Économiste
30 Millions d'Amis
Papoum
L'Équipe
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com