PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
jeudi 13 mai 2021

PoubLTV CANAL 20
20:47
GREG ASS

Quatorze nourrissons pauvres (âgés de 22 à 42 ans) sont emmurés pendant 11 semaines dans un couvent, et postulent en vue de mettre en pratique l'intégrale du Kamasutra, sans jamais aller aux toilettes. Pendant la répétition générale de ce soir, présentée par Jean-Marc Morandini et Anne-Sophie Lapix, les candidats lavent leur linge sale en public. L'intérêt pédagogique de ce programme est d'explorer par comparaison la formation de couples illégitimes.

L'Expansion
Sciences & Avenir
Le Figaro Madame
Télé 7 Jours

PoubLTV CANAL 13
20:55
LOFT WAY

Huit jeunes filles instables (qui se font passer pour des mécaniciens non voyants) sont emmurées pendant 44 semaines dans un enclos électrifié, et sont invitées à pêcher des requins à la ficelle, en n'ayant le droit de se laver que les 29 février. Pendant les castings de ce soir, présentés par Thierry Ardisson et Jean-Pierre Pernaut, les candidates participent à la cérémonie d'élimination. L'intérêt évident de ce programme est de confirmer par l'exemple le fonctionnement intrinsèque de la sélection naturelle.

Chat Magazine
20 Minutes
Picoti
Famille Chrétienne

PoubLTV CANAL 14
20:56
LOQUES EN TAS ZAPPING

Douze d'extrême insignifiants (qui se font passer pour des féministes néo nazies) sont barricadés pendant 9 semaines dans une cabine téléphonique, et auditionnent en vue de passer des tests de QI, en moins d'une semaine. Pendant le grand zapping de ce soir, présenté par Stéphane Plaza et Laurence Ferrari, les candidats semblent passer un bon moment. L'intérêt évident de ce programme est de faire naître par l'analogie le phénomène de la trahison au sein d'un groupe sous pression.

La Voix du Nord
Sciences & Vie
Jeune et Jolie
Féminin Psycho
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com