PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
lundi 22 septembre 2025

PoubLTV CANAL 34
20:58
L'AVENTURIER DE L'AMOUR

Six hommes sandwich islamistes (âgés de 6 à 55 ans) sont livrés à eux mêmes pendant 43 semaines à bord d'un sous-marin soviétique en perdition, et ont pour objectif de faire leur coming out en direct, avec un dortoir où il manque 2 lits. Pendant la cérémonie d'élimination de ce soir, présentée par Evelyne Thomas et Denis Brogniart, les candidats font partager leur bonne humeur (ou leur mauvaise). Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour dire quel candidat doit avoir un gage.

Lesbia Magazine
France Soir
Lesbia Magazine
Questions de Femmes

PoubLTV CANAL 31
20:49
SEXY ONE AGAIN

Onze activistes atteints de mucoviscidose (répartis en 2 équipes, les "Good" et les "Bad") sont séquestrés pendant 43 semaines dans des toilettes publiques, et sont priés de sauter en mer depuis un hélicoptère, sans attraper la gangrène. Pendant le pilote de la série de ce soir, présenté par Jean-Pierre Foucault et Sidonie Bonnec, les candidats découvrent avec qui ils sont censés être sortis dans la semaine. L'intérêt démagogique de ce programme est de concrétiser de façon très subtile les rouages subtils de l'alchimie amoureuse.

Télé Z
Modes et Travaux
Parents
Télé Z

PoubLTV CANAL 11
20:49
GREG DANCING

Onze jeunes toxicomanes (âgés de 71 à 116 ans) sont laissés pendant 57 semaines dans une vieille baraque abandonnée, et doivent se mettre dans la peau de ex Lofteurs de sexe indéfini, sans perdre de téléspectateurs. Pendant la spéciale de ce soir, présentée par Adriana Karembeu et Olivier Minne, les candidats se trémoussent quand ils sont nominés. L'intérêt majeur de ce programme est de confirmer virtuellement l'appropriation du concept par les protagonistes.

Télé 7 Jours
Les Échos
Le Figaro Madame
Télé Câble Satellite Hebdo
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com