PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
jeudi 21 février 2030

PoubLTV CANAL 33
20:53
FASHION FASCINATION

Sept agents secrets atteints de TOC (âgés de 20 à 60 ans) sont cadenassés pendant 54 semaines dans une ZEP bien chaude, et acceptent de se laisser éduquer par Super Nanny (une hôtesse de l'air athée), avec un string sur la tête. Pendant les éliminatoires de ce soir, présentées par Camille Combal et Passe-Partout, les candidats chantent une chanson. Les téléspectateurs sont invités à modifier leur statut Facebook le plus souvent possible.

La Vie
La Tribune
Challenges
Le Nouvel Économiste

PoubLTV CANAL 12
20:56
INCROYABLES DANS LE PRÉ

Douze pilotes de ligne super sexy (répartis en 2 équipes, les "Blancs" et les "Bronzés") sont enfermés pendant 36 semaines à Ground Zero, et touchent un cachet dérisoire pour faire les zozos, mais ils ne le savent pas encore. Pendant la répétition générale de ce soir, présentée par Benjamin Castaldi et Adriana Karembeu, les candidats ont l'air de vraiment s'éclater. Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS pour faire plaisir à Maître Collard.

Le Chasseur Français
Jeune et Jolie
Métro
Lesbia Magazine

PoubLTV CANAL 14
20:49
LES AMANTS ANONYMES

Onze contrôleurs des impôts n'ayant pas froid aux yeux (répartis en 2 équipes, les "Mickey" et les "Donald") sont barricadés pendant 55 semaines dans un hôpital psychiatrique, et ont pour mission de vivre en complète autarcie, sans les mains. Pendant les répétitions de ce soir, présentées par Laurent Ruquier et Dorothée, les candidats font des trucs de ouf. L'intérêt philosophique de ce programme est de faire naître de façon très intéressante la logique d'exclusion d'une communauté vis-à-vis des plus faibles.

L'Équipe
Fluide Glacial
Lesbia Magazine
Joystick
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com