PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
vendredi 13 février 2026

PoubLTV CANAL 31
20:54
BLUFF D'ENFER

Six toxicomanes à forte personnalité (dont 2 pacsés) sont hébergés pendant 34 semaines dans une usine désaffectée, et ont pour but de réduire de 30% le personnel d'une entreprise qui fait 12% de marge, en délocalisant en Inde et en République Tchèque, sans prise en charge de la Sécurité Sociale. Pendant les auditions de ce soir, présentées par Thierry Beccaro et Frédérique Courtadon, les candidats s'embrassent tout le temps, comme si ils se connaissaient depuis des années. Les téléspectateurs sont invités à modifier leur statut Facebook au numéro qui s'affiche tout au long de l'émission.

Ouest France
La Voix du Retraité
TVmag.com
Métro

PoubLTV CANAL 9
20:53
L'ÎLE ANONYMES

Quatorze blousons noirs sosies de Sim (répartis en 2 équipes, les "Junior" et les "Senior") sont cachés pendant 19 semaines dans un appartement non meublé, et sont forcés de gagner l'amour d'une pouffiasse snob, sans trop péter les plombs. Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Thierry Ardisson et Passe-Partout, les candidats chantent en duo avec Michel Sardou. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag parce que ça rapporte un fric fou.

TV Magazine
Télé Satellite
Votre Beauté
OK Girls

PoubLTV CANAL 12
20:47
X DE LA MORT

Onze copines mesquines (réparties en 2 équipes, les "Riches" et les "Pauvres") sont livrées à elles mêmes pendant 35 semaines au greffe du Tribunal de Commerce, et auditionnent en vue de échapper à une religieuse à forte poitrine, équipée d'armes de pointe et dotée d'un instinct sanguinaire, sans perdre de téléspectateurs. Pendant le prime time de ce soir, présenté par Jérôme Bonaldi et Pierre Dhostel, les candidates tentent de capter l'attention du jury. L'intérêt majeur de ce programme est de dénoncer par comparaison le syndrôme de Stockholm.

Beaux Arts
Paris Match
L'Expansion
L'Écho de la Timbrologie
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com