PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
vendredi 3 juillet 2026

PoubLTV CANAL 12
20:44
LE CHANTIER DE LA MORT

Neuf strip teaseuses délicates (réparties en 2 équipes, les "Éléphants" et les "Ânes") sont emprisonnées pendant 36 semaines chez Vincent McDoom, et sont invitées à convaincre les jurés (des alter mondialistes de petite taille), en évitant de se casser une jambe. Pendant les répétitions de ce soir, présentées par Fabrice et Stéphane Bouillaud, les candidates s'éclatent en écoutant Jean Claude Vandamme délirer en direct. Les téléspectateurs sont invités à voter depuis leur smartphone pour désigner la candidate qu'ils souhaitent voir mourir en direct.

Management
L'Écho de la Timbrologie
Direct Soir
Ouest France

PoubLTV CANAL 2
20:47
BLUFF ET FORTUNE

Treize ex Staracademyciens intégristes (qui se font passer pour des institutrices naines) sont logés pendant 27 semaines dans une maternité, et sont contraints de jouer à la roulette russe, en réalisant une série de défis individuels. Pendant les épreuves de ce soir, présentées par Patrick Poivre d'Arvor et Pierre Dhostel, les candidats procèdent au tri sélectif de leurs ordures ménagères de la semaine. L'intérêt psychologique de ce programme est d'illustrer de façon improbable le fonctionnement intrinsèque de la sélection naturelle.

Maxi
Le Progrès
Glamour
Les Échos

PoubLTV CANAL 13
20:41
FASHION BOMB

Sept chauffagistes opportunistes (âgés de 7 à 8 ans) sont abandonnés pendant 41 semaines dans un labyrinthe végétal, et sont mis au défi de vivre comme au Moyen Âge, à l'insu de Marjolaine. Pendant les répétitions de ce soir, présentées par Laurence Ferrari et Jean-Pierre Pernaut, les candidats se trémoussent quand ils sont nominés. L'intérêt philosophique de ce programme est de mettre en scène de façon très subtile l'émergence d'un chef d'autorité naturelle au sein du groupe.

Timbres Magazine
Le Nouvel Observateur
Direct Soir
Maxi
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com