PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
lundi 11 novembre 2030

PoubLTV CANAL 1
20:51
FUCKING SHOW

Treize cancres républicains (répartis en 2 équipes, les "Bernard Menez" et les "Patrick Topaloff") sont abandonnés pendant 51 semaines chez Maïté, et sont forcés de vivre comme dans le tiers monde, en s'acquittant d'un loyer mensuel de 14.000 Euros. Pendant le grand best of de ce soir, présenté par Frédérique Courtadon et Flavie Flament, les candidats sont évalués par le jury sur des critères strictement professionnels. Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour sauver le candidat de leur choix.

Picoti
Ouest France
TV Grandes Chaînes
Télé 2 Semaines

PoubLTV CANAL 38
20:46
INCROYABLES STARS

Sept personnes agées orphelines (âgées de 12 à 26 ans) sont emmurées pendant 25 semaines dans un placard à balai, et ont pour mission de accomplir un parcours complexe sous l’eau, en rotant et pètant pour le fun. Pendant les éliminatoires de ce soir, présentées par Igor et Grichka Bogdanoff et Enora Malagre, les candidates chialent dans les bras les unes des autres quand l'une d'elles est éliminée. L'intérêt sociologique de ce programme est de tester une bonne fois pour toutes des alliances entre les protagonistes.

Ouest France
Entrevue
Le Monde
Famille Chrétienne

PoubLTV CANAL 34
20:51
FAUX CULS DE CHAVAGNES

Six chanteurs du signe des Gémeaux (qui se font passer pour des hommes sandwich de petite vertu) sont emprisonnés pendant 54 semaines dans la Vallée de la Mort, et ont été choisis pour chanter la Marseillaise en bikini, en respectant le scénario de la prod. Pendant les auditions de ce soir, présentées par Isabelle Giordano et Anne-Sophie Lapix, les candidats doivent déclarer leur flamme à l'une des candidates. L'intérêt évident de ce programme est de mettre en exergue de façon ludique le phénomène de la trahison au sein d'un groupe sous pression.

Ici Paris
Vogue
L'Expansion
Le Nouvel Économiste
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com