PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
dimanche 2 février 2031

PoubLTV CANAL 24
20:51
LOVERS CONNEXION

Onze ex Colocataires sans famille (répartis en 2 équipes, les "Bio" et les "OGM") sont emprisonnés pendant 42 semaines sur une île déserte hostile, et auditionnent en vue de faire tomber leur taux de mauvais choléstérol, en n'utilisant rien d'autre qu'une tondeuse à gazon. Pendant la cérémonie d'élimination de ce soir, présentée par Stéphane Plaza et Passe-Partout, les candidats chantent en duo avec Michel Sardou. L'intérêt éducatif de ce programme est de mettre en évidence par l'absurde la reconstitution d'une communauté en vase clos.

Télé Câble Satellite Hebdo
Attitude Rugby
Chrétiens Médias
Télé Z

PoubLTV CANAL 21
20:55
TOP MODEL NANNY

Treize contrôleurs des impôts à forte personnalité (qui se font passer pour des bergers intégristes) sont abandonnés pendant 20 semaines sur une plage naturiste, et sont forcés de capturer un tigre du Bengale à mains nues, sans céder à la tentation du péché de chair. Pendant les épreuves de ce soir, présentées par Thierry Ardisson et Vincent Lagaf, les candidats font semblant de ne pas savoir qui va être éliminé. Les téléspectateurs sont invités à modifier leur statut Facebook pour faire plaisir à Maître Collard.

Maxi
Challenges
Le Journal de Mickey
Votre Beauté

PoubLTV CANAL 25
20:46
FEAR D'ENFER

Quatorze chaudasses anti conformistes (dont 4 indépendantistes) sont rassemblées pendant 9 semaines dans un loft avec piscine et poulailler, et sont forcées de s'épiler intégralement à la cire, sans jamais embrasser George Clooney (parrain de l'émission). Pendant les épreuves de ce soir, présentées par Laurence Ferrari et Matthieu Delormeau, les candidates sourient béatement. L'intérêt pluridisciplinaire de ce programme est de valider subrepticement l'appropriation du concept par les protagonistes.

France Soir
Maxi Tuning
L'Express
Bien dans ma vie
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com