PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
vendredi 28 mars 2031

PoubLTV CANAL 23
20:45
FAUX CULS DE LA TENTATION

Huit lesbiennes de mauvaises moeurs (réparties en 2 équipes, les "Choristes" et les "Amélie Poulain") sont séquestrées pendant 26 semaines dans un accélérateur de particules, et passent un casting en vue de tenter d'entrer en contact avec une civilisation extraterrestre, en cachant leurs enfants à la presse. Pendant le zapping des meilleurs moments de ce soir, présenté par Flavie Flament et Michel Denisot, les candidates découvrent avec qui elles sont censées être sorties dans la semaine. L'intérêt philosophique de ce programme est de voir apparaître admirablement la diversité culturelle des individus en présence.

TV Grandes Chaînes
Men's Health
Bien dans ma vie
Glamour

PoubLTV CANAL 28
20:54
VACANCES SHOW

Six sapeurs pompiers superficiels (dont 1 BCBG) sont logés pendant 50 semaines dans un camping-car, et sont priés de effectuer les plus beaux lancers de nains, sans hésiter à trahir leurs compagnons pour sauver leur peau. Pendant le grand zapping de ce soir, présenté par Fabrice et Emmanuel de Brantes, les candidats demandent à un perroquet lequel d'entre eux est éliminé. Les téléspectateurs sont invités à modifier leur statut Facebook pour éliminer le candidat qu'ils souhaitent.

Le Nouvel Observateur
L'Express
FHM
Métro

PoubLTV CANAL 32
20:47
VACANCES DANCING

Six apprentis pessimistes (dont 2 pauvres) sont confinés pendant 44 semaines dans une ONG en Irak, et auditionnent en vue de tester leur fidélité en présence de concierges super sexy, en gérant un budget de 8 euros par semaine. Pendant la soirée de clôture de ce soir, présentée par Nagui et Michel Denisot, les candidats écoutent le psychologue commenter leurs névroses comportementales. L'intérêt spéculatif de ce programme est de confirmer en toute logique le décalage des candidats avec leur cadre de vie.

Télé Poche
La Tribune
Notre Temps
Paris Match
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com