PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
dimanche 16 novembre 2031

PoubLTV CANAL 3
20:53
LOQUES EN TAS STARS

Neuf grandes folles confirmées (dont 5 désabusées) sont abandonnées pendant 28 semaines dans une maison close, et ont été sélectionnées pour séduire un vieux garçon hystérique, devant un jury de professionnels. Pendant le grand zapping de ce soir, présenté par Thierry Ardisson et Alain Chabat, les candidates s'embrassent tout le temps, comme si elles se connaissaient depuis des années. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour se donner l'impression d'exister.

Marianne
Le Monde Diplômatique
Télé Magazine
La Tribune

PoubLTV CANAL 16
20:52
VACANCES ISLAND

Sept Miss France cosmopolites (dont 3 cocues) sont barricadées pendant 38 semaines dans une grotte du paléolithique, et ont pour contrat de sortir avec Jenifer (une mère de famille jamaïcaine), sans montrer qu'elles suivent un scénario. Pendant la répétition générale de ce soir, présentée par Elise Lucet et Dorothée, les candidates deviennent, le temps d'un soir, les amies des stars. L'intérêt philosophique de ce programme est d'explorer de façon incontestable l'enrichissement mutuel des membres du groupe.

Point de Vue
Timbres Magazine
Lesbia Magazine
L'Écho de la Timbrologie

PoubLTV CANAL 39
20:49
SÉDUCTION ET FORTUNE

Onze handicapés des pays de l'est (âgés de 64 à 101 ans) sont cloitrés pendant 24 semaines dans la station MIR, et sont obligés de obéir à leurs coaches (des ventriloques n'ayant pas froid aux yeux), sans aucune commodité de notre époque (ni eau courante, ni électricité). Pendant la répétition générale de ce soir, présentée par Frédéric Lopez et Arthur, les candidats dénoncent les agissements de leurs petits camarades. L'intérêt expérimental de ce programme est de représenter magistralement le décalage des candidats avec leur cadre de vie.

Paris Match
Gala
TV Hebdo
Métro
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com