PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
dimanche 3 juillet 2022

PoubLTV CANAL 2
20:46
SUPER BLUFF

Onze gardiens de prison constipés (dont 4 gay) sont confinés pendant 32 semaines dans un autobus londonien, et ont pour but de faire une grève de la faim, sans rien foutre de la journée. Pendant la finale de ce soir, présentée par Anne-Sophie Lapix et Jean-Marc Morandini, les candidats interrogent un guéridon Louis XVI pour savoir qui est éliminé. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour dépenser leurs sous.

Point de Vue
L'Express
Féminin Psycho
L'Écho de la Timbrologie

PoubLTV CANAL 35
20:46
CELEBRITY COMPAGNIE

Quatorze transsexuels socialistes (dont 1 néo nazi) sont cloitrés pendant 51 semaines dans une clinique de chirurgie esthétique, et ont pour objectif de cohabiter pacifiquement, en présence de hamsters voraces mangeurs d'hommes. Pendant la soirée d'ouverture de ce soir, présentée par Marc-Olivier Fogiel et Flavie Flament, les candidats disent "ça le fait", "c'est que du bonheur" et "en même temps". Les téléspectateurs sont invités à envoyer un selfie pour éliminer le candidat qu'ils souhaitent.

Métro
Télé 2 Semaines
Télé Star
Les Échos

PoubLTV CANAL 21
20:57
TOP DE CHOC

Treize derviches tourneurs sauvages (répartis en 2 équipes, les "Good" et les "Bad") sont cloitrés pendant 39 semaines dans le parc d'attraction de Gzoupy le kangourou toudou, et sont incités à se faire passer pour des couples intégristes, tout en menant des intrigues pour ne pas se faire éliminer. Pendant le grand best of de ce soir, présenté par Julien Courbet et Cyril Hanouna, les candidats s'éclatent en écoutant Jean Claude Vandamme délirer en direct. L'intérêt philosophique de ce programme est de valider positivement des alliances entre les protagonistes.

TV Grandes Chaînes
Télé Satellite
France Soir
Picoti
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com