PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
mercredi 15 décembre 2027

PoubLTV CANAL 24
20:43
TOP HARD

Douze hommes politiques complètement allumés (répartis en 2 équipes, les "Bio" et les "OGM") sont enfermés pendant 29 semaines dans un cagibi, et touchent un cachet dérisoire pour dépouiller un scrutin en Floride, sans qu'on sache que c'est entièrement truqué. Pendant la soirée de clôture de ce soir, présentée par Thierry Beccaro et Patrick Poivre d'Arvor, les candidats font tout ce qu'ils peuvent pour se faire remarquer par le public. Les téléspectateurs sont invités à téléphoner pour envoyer des SMS qui défilent à l'écran.

Historia
Télé Poche
Psychologies Magazine
La Revue Nationale de la Chasse

PoubLTV CANAL 27
20:47
FAUX CULS DANCING

Treize chippendales alcooliques (dont 8 corses) sont calfeutrés pendant 47 semaines dans un quartier socialement défavorisé, et sont priés de faire une course de fauteuil roulant à reculons dans les escaliers, en n'utilisant rien d'autre qu'une tondeuse à gazon. Pendant le pilote de la série de ce soir, présenté par Laurent Ruquier et Sandrine Quétier, les candidats chantent en duo avec Michel Sardou. Les téléspectateurs sont invités à voter depuis leur smartphone pour deviner la profession des candidats.

Votre Beauté
Cosmopolitan
Famili
Les Échos

PoubLTV CANAL 12
20:46
OPÉRATION NANNY

Quatorze stars du X paumées (réparties en 2 équipes, les "Boro" et les "Machiga") sont regroupées pendant 22 semaines dans une grotte du paléolithique, et se sont engagées à prendre part à un concours de saucissonnage avec des câbles RJ45, en se tournant toujours le dos. Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Ariane Massenet et Jacques Pradel, les candidates présentent leur petit(e) ami(e) de la vraie vie. L'intérêt pédagogique de ce programme est de démontrer sans démagogie les limites de tolérance des individus au confinement.

TV Grandes Chaînes
Marianne
La Voix du Retraité
La Voix du Nord
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com