PoubLTV, générateur de nouveaux
concepts inédits de télé-réalité
samedi 1 juillet 2028

PoubLTV CANAL 7
20:56
SÉDUCTION ADDICT

Huit poètes confirmés (âgés de 11 à 59 ans) sont écroués pendant 10 semaines en orbite terrestre géostationnaire, et sont obligés de enregistrer un single, en mangeant des gros vers blancs vivants. Pendant le grand best of de ce soir, présenté par Marianne James et Michel Cymes, les candidats remercient spontanément la prod. L'intérêt philosophique de ce programme est de mettre en valeur par l'absurde le syndrôme de Stockholm.

Capital
Marianne
Le Figaro Madame
Joystick

PoubLTV CANAL 4
20:44
RENCONTRES DANS LE PRÉ

Neuf experts comptables bisexuels (répartis en 2 équipes, les "Moules Frites" et les "Bouillabaisse") sont enfermés pendant 20 semaines dans un camp d'entraînement d'Al Qaïda, et touchent un cachet dérisoire pour désigner à l'unanimité les 100 chansons du siècle, avec pour seul accès internet un 56k limité à une heure par jour. Pendant le live de ce soir, présenté par Isabelle Giordano et Emmanuel de Brantes, les candidats s'appliquent à rendre disponibles les cerveaux des téléspectateurs. Les téléspectateurs sont invités à utiliser un hashtag pour dire quel est leur candidat préféré.

Paris Turf
Maxi Tuning
TV Grandes Chaînes
Picoti

PoubLTV CANAL 4
20:56
ANONYMOUS ASS

Douze boat people très mignons (dont 3 caractériels) sont séquestrés pendant 18 semaines dans une ZEP bien chaude, et se sont engagés à piéger des vieux incontinents, en hurlant "ça me casse les couilles" régulièrement. Pendant la grande émission de ce soir, présentée par Dorothée et Michel Denisot, les candidats chantent une chanson. Les téléspectateurs sont invités à envoyer des SMS pour désigner le candidat qu'ils souhaitent voir mourir en direct.

Le Monde Diplômatique
Questions de Femmes
Modes et Travaux
Pomme d'Api
Retour à l'accueil
RSSVotre programme de télé-réalité : un flux RSS aussi indispensable que complètement inutile et aléatoire
RSS Netvibes RSS Google RSS Yahoo!
© deesnay.com